URGENT BESOIN NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE SUR MON ASP
Themassacre
Messages postés
36
Statut
Membre
-
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre -
NapSter360 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un aspire x3200 avec 3go de ram et geforce 9600 ge de 256 mb et amd phenom x3 .je fais tournee tout les jeux du moment dont gta 4 en hight 1680 x 1050 mais certaint ram en cette config surment ma carte graphique aider moi a la changer et le bloc d'alimentation ji connai kedal dedan . Jorai opter pour une ati raedon hd 4830 vos avis dessus et kel bloc d'alim mettre dessus ou dite moi cil ya mieux et je mettrai dessus max 150 euro JE SUIS NOVICE DS LA MATIERE COMMENT INSTALLER ...MON PC E UNE MINI TOUR EN PCI EXPRESS
J'ai un aspire x3200 avec 3go de ram et geforce 9600 ge de 256 mb et amd phenom x3 .je fais tournee tout les jeux du moment dont gta 4 en hight 1680 x 1050 mais certaint ram en cette config surment ma carte graphique aider moi a la changer et le bloc d'alimentation ji connai kedal dedan . Jorai opter pour une ati raedon hd 4830 vos avis dessus et kel bloc d'alim mettre dessus ou dite moi cil ya mieux et je mettrai dessus max 150 euro JE SUIS NOVICE DS LA MATIERE COMMENT INSTALLER ...MON PC E UNE MINI TOUR EN PCI EXPRESS
A voir également:
- URGENT BESOIN NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE SUR MON ASP
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
Salut a toi , c'est une bonne carte graphique et si tu veut une tres bonne alimentation sans trop depenser je t'invite aller sur metereil.net et voir l'aliment hx620w de corsair qui a etait super bien noter (test a l'appui sur matbe et canard pc) . voila pour info j'ai une hd4870 avec cet alim et aucun souci.