A voir également:
- Connecter eeepc/ imprimante canon mp620 wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
lenou3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
4
13 mai 2009 à 20:59
13 mai 2009 à 20:59
j'ai oublie de preciser que je suis sous vista
Bonsoir,
J'ai exactement la même config (vista, portable HP).
Par contre je n'arrive pas à installer cette imprimante en wifi.
J'ai un message "Le port n'a pas pu être créé".
Avez vous eu ce problème à l'installation ?
Merci par avance de votre réponse.
LORENZO
J'ai exactement la même config (vista, portable HP).
Par contre je n'arrive pas à installer cette imprimante en wifi.
J'ai un message "Le port n'a pas pu être créé".
Avez vous eu ce problème à l'installation ?
Merci par avance de votre réponse.
LORENZO
En fait, je n'ai eu aucun problème pour installer l'imprimante sur la livebox à partir du portable HP : j'ai suivi exactement et pas à pas le guide papier fourni avec et, sauf une étourderie de ma part (j'avais oublié de mettre la livebox en mode appairage en appuyant sur le petit bouton en dessous), tout s'est déroulé parfaitement.
Je n'ai le problème qu'avec le EEEPC sur lequel, évidemment, je ne peux pas mettre le CDRom d'installation.
merci de me donner une réponse si quelqu'un en a une.
Je n'ai le problème qu'avec le EEEPC sur lequel, évidemment, je ne peux pas mettre le CDRom d'installation.
merci de me donner une réponse si quelqu'un en a une.
lenou3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
4
>
ysacouture
13 mai 2009 à 20:56
13 mai 2009 à 20:56
Bonjour!!
peut etre pourrez vous m'aider...je rame d epuis 2 jours pour connecter cette foutue impimante en wifi
j'ai un portable relié en wifi avec une neuf box trio 3d wifi et mon imprimante canon MP620 en wifi.
apparemnt tout ce petit monde est configure correctement mais mon ordi ne detecte pas l'imprimante en wifi alors qu'elle marche tres bien avec usb...
et moi aussi j'ai le message il faut creer un port...alors je vais en creer un (TCP/ip ?) mais ca maarche pas mieux....je pense que c pas ca le probleme...du coup votre histoire d emode apairage m'interesse...moi j'ai une neufbox trio 3d ya at-il une manip a faire ?
help!!
peut etre pourrez vous m'aider...je rame d epuis 2 jours pour connecter cette foutue impimante en wifi
j'ai un portable relié en wifi avec une neuf box trio 3d wifi et mon imprimante canon MP620 en wifi.
apparemnt tout ce petit monde est configure correctement mais mon ordi ne detecte pas l'imprimante en wifi alors qu'elle marche tres bien avec usb...
et moi aussi j'ai le message il faut creer un port...alors je vais en creer un (TCP/ip ?) mais ca maarche pas mieux....je pense que c pas ca le probleme...du coup votre histoire d emode apairage m'interesse...moi j'ai une neufbox trio 3d ya at-il une manip a faire ?
help!!
alibabba
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
13
5 sept. 2009 à 10:06
5 sept. 2009 à 10:06
bonjours je serait intéressé par un retour d'expérience afin de connaitre la procédure suivi pour faire router cette imprimante par la box (je suis chez alice mais le principe sera le même) , car pour le le moment c'est le coté obscur qui domine :) merci