Firewall gratos et Désactivation du Windows X

touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , tout d'abord qui pourrais me renseigner pour atteindre la page ou se trouve l'activation et la désactivation du Firewal Windows XP pro inclus dans la bécanne ( c'est parait il le TOP des passoires d'aprés certains sujets que je lrelève sur le forum !!! donc je voudrais virer l'actuel ( maison ) et ensuite en télécharger un pour l'installer illico mais il y a une telle varités de coupe feu que je ne sais lequel " pécho " de plus c'est le format GRATOS qui m'interresse ... j'attend vos conseils sur l'accés au firewall et une piste pour le new - firewall ..Salut
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
panneau de config/centre de securité/desactives le........

le top des passoiresj'irais pas jusque la, mais pas tout a fait au point peu etre..........
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   115

SALUT
je peux te conseiller Zone Alarm qui est 1 assez bon pare feu.
Il est idéal si tu débutes avec les firewalls :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html
0
touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi nico 54 j'ai suivi ton conseil concernant zone alarm pro je l'ai téléchargé OK ensuite je l'ai ouvert pour l'installer et là un véritable délige de plantage dans tout les sens ... on se serait cru aux urgences de l'hosto des scanners qui balayaient dans tout les sens , la mémoire vive , celle qui ne l'était plus , le scan disque enfin bug général ...j'ai aussitot éteint le PC ..je l'ai rallumé et je me suis jeter sur l'icone zone alarm afin de le désinstaller COMPLETEMENT ... en fait je vais me contenter du firewall Windows de mon PC ...voili voila c'est pas grave Salut et merci
0