Fenetre de conversation msn

smartiies mix -  
 smartiies mix -
Bonjour,

alors je ne sais pas si vous allez comprendre mon charabia.. Lol paske mm moi des fois je ne comprend pas, alors

vous savez dans msn quand on parle avec les gens, bin en bas quand quelqu'un nous repond

sa fé le petit bruit et puis sa clignote orange, bin moi je veux que ça soit en haut donc que quand

quelqu'un repond et tout c'est pas en bas , c'est en haut !

si quelqu'un a pas compris , je reformulerais mon petit paragraphe !

par contre si quelqu'un a la gentillesse de vouloir m'aider, me dire comment on fait, ça serait tres sympa :)

merci !

4 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Tu parle en bas, au niveau de la fenetre de discussion ou dans la barre des taches ?
0
smartiies mix

en bas au niveau de la fenetre de discussion.
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Vous pouvez faire ça en déplaçant la barre des tâches (clic droit sur la barre des tâche, puis clic sur "Verrouiller la barre des tâches, ensuite clic gauche et rester appuyé sur la barre des tâche et la positionner en haut, puis reverrouillé), mais je ne suis pas sûre que c'est ce que vous souhaitez.
0
smartiies mix

jai pas trop compris mais je vais essayer , merci
0
smartiies mix

merci de m'avoir aider mais effectivement ce n'etais pas ce dont je voulais faire mais merci quand meme :)
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

0
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Il ne veut pas la barre des taches, juste que lorsqu'il active l'option regroupement de conversation, l'onglet pour switch entre les fenetres soit en bas.
0
smartiies mix

jarrive pas :(
0