Fenetre de conversation msn
smartiies mix
-
smartiies mix -
smartiies mix -
Bonjour,
alors je ne sais pas si vous allez comprendre mon charabia.. Lol paske mm moi des fois je ne comprend pas, alors
vous savez dans msn quand on parle avec les gens, bin en bas quand quelqu'un nous repond
sa fé le petit bruit et puis sa clignote orange, bin moi je veux que ça soit en haut donc que quand
quelqu'un repond et tout c'est pas en bas , c'est en haut !
si quelqu'un a pas compris , je reformulerais mon petit paragraphe !
par contre si quelqu'un a la gentillesse de vouloir m'aider, me dire comment on fait, ça serait tres sympa :)
merci !
alors je ne sais pas si vous allez comprendre mon charabia.. Lol paske mm moi des fois je ne comprend pas, alors
vous savez dans msn quand on parle avec les gens, bin en bas quand quelqu'un nous repond
sa fé le petit bruit et puis sa clignote orange, bin moi je veux que ça soit en haut donc que quand
quelqu'un repond et tout c'est pas en bas , c'est en haut !
si quelqu'un a pas compris , je reformulerais mon petit paragraphe !
par contre si quelqu'un a la gentillesse de vouloir m'aider, me dire comment on fait, ça serait tres sympa :)
merci !
A voir également:
- Fenetre de conversation msn
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
4 réponses
Tu parle en bas, au niveau de la fenetre de discussion ou dans la barre des taches ?
smartiies mix
en bas au niveau de la fenetre de discussion.
Vous pouvez faire ça en déplaçant la barre des tâches (clic droit sur la barre des tâche, puis clic sur "Verrouiller la barre des tâches, ensuite clic gauche et rester appuyé sur la barre des tâche et la positionner en haut, puis reverrouillé), mais je ne suis pas sûre que c'est ce que vous souhaitez.