Aucune icone ne marche pas !!!
soufcool
Messages postés
88
Statut
Membre
-
soufcool Messages postés 88 Statut Membre -
soufcool Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,jai un pc windows xp ,bref j'ai demarer mon pc normalement je veut demarer (exp internet ou mozilla etc) sa dit eror programe files/Mozilla Firefox/Firefox.exe et il me disent windows ne parvient pas a demarer sa ....etc
alors aider moi plizzzzz T_T
et merci davence @+
alors aider moi plizzzzz T_T
et merci davence @+
A voir également:
- Aucune icone ne marche pas !!!
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
11 réponses
redémarre ta machine dans un premier temps.
et démarre ne mode sans échec pour voir si cela marche.
Fait également anti virus, sa sert toujours.
et démarre ne mode sans échec pour voir si cela marche.
Fait également anti virus, sa sert toujours.
et si tu passe par le menu "démarrer"? ou directement dans le dossier d'installation?
mais redémarre d'abord comme le conseil baltazarr
mais redémarre d'abord comme le conseil baltazarr
je redemare pc?
et meme par demarer sa marche pas sa dit la meme chose
reponder moi svp sa marche pas
et meme par demarer sa marche pas sa dit la meme chose
reponder moi svp sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que t as un cd de restauration? si oui introduit le redémarre ton pc.ensuite tu suivras les instructions qui s'affichent
si tas le cd xp d'installation aussi c est bon .introduit le . surtout ne formate pas le DD. choisi l'option corriger xp. je pense que ça doit régler le problème. surtout fais attention à ne faire une réinstalation
et si jai pas de cd ya t'il un logiciel de windows xp ou quelque chose d'autre pour faire ca ??
merci d'avance
merci d'avance
ecoute mes icone ne marche pas il menvoie un message ou c ecrit c:/programe files/Dofus/uploaderupload.exe etc et le mode sans echec sa marche mais sa chnage rien et le lecteur c coince
si tes un pro dans sa donne moi aide et merci d'avance ;)
si tes un pro dans sa donne moi aide et merci d'avance ;)
si j'te demande si tout est arriver en meme temps c'est parce que c'est peut etre un virus qui a infecté tout ton systeme, et qui block tout les programme.
sinon, si ton PC est vieu, il se peut qu'il faille faire un formatage (oui je sais je susi fan des formatage), mais si le probleme n'est pas matériel, sa marche tres bien
sinon, si ton PC est vieu, il se peut qu'il faille faire un formatage (oui je sais je susi fan des formatage), mais si le probleme n'est pas matériel, sa marche tres bien