Driver son
b_wahid
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,apré le formatage de mon pc j perdu le son et j c pas comment le recupéré et en + j pas de draiver .s.v.p aide moi pour se probleme j'atten votre rp merci
A voir également:
- Driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
▶ Leçon du jour : Comment poster un message correctement
⇒ Pour espérer avoir une réponse dans ce forum il faut écrire dans un français compréhensible
par tous.
⇒ Les fautes de frappes/orthographes arrivent à tout le monde mais les fautes volontaires sont à proscrire !
⇒ Par respect pour la communauté des helpeurs qui donnent de leur temps gratuitement pour aider les autres, la moindre des choses est de prendre le temps d'écrire d'une façon convenable.
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
▓ Il faut également éviter le langage sms/chat ▓
▶ Conseils d'écriture
♥♥♥ Avec un peu d'efforts je suis sûr que tout le monde peut y arriver ! ♥♥♥
En plus ton message n'est pas dans le bon forum !
▶ Leçon du jour : Comment poster un message correctement
⇒ Pour espérer avoir une réponse dans ce forum il faut écrire dans un français compréhensible
par tous.
⇒ Les fautes de frappes/orthographes arrivent à tout le monde mais les fautes volontaires sont à proscrire !
⇒ Par respect pour la communauté des helpeurs qui donnent de leur temps gratuitement pour aider les autres, la moindre des choses est de prendre le temps d'écrire d'une façon convenable.
▓ Il faut également éviter le langage sms/chat ▓
▶ Conseils d'écriture
♥♥♥ Avec un peu d'efforts je suis sûr que tout le monde peut y arriver ! ♥♥♥
En plus ton message n'est pas dans le bon forum !