Les sims 2 la bonne affaire ect

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
Bonjour,j'aimerais savoir entre tous les add-ons lequel avez vous preferez je sais que quelqu'un a deja posé cette question mais j'aimerais avoir de nouveaux avis car j'hésite entre le ssims 2 la bonne affaire et les sims 2 quartier libre mais si il ya des add-ons que ceux ci merci d les citer.

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
1
Coucou moi je les ai tous sauf animaux et cie, quartier libre et bon voyage. Voilà je te donne mon avis dans l'ordre (celui que j'aime le moins à celui que j'aime le plus):
-Les sims 2 la bonne affaire je le mettrais en dernier, car c'est celui que j'utilise le moins mais il est super quand même: tu peux ouvrir ton commerce, tu fabrique des objets et tu les vends, tu emploie des employés, et il y a le village rivazur que tu peux ouvrir en plus de ton quartier
- Les sims 2 au fil des saisons, il est génial mais à part les saisons, le jardinage, la pêche et d'autres truc il apporte rien d'autre mais il est bien
- Les sims 2 la vie en appartement il est super car tu peux aller rendre visite à tes voisins,tu peux aller chez eux et d'autres truc mais pareil que au fil des saisons à part les appartement et d'autres petits truc il apporte rien d'autre
- Les sims 2 académie est super bien aussi car tu envoye ton ado à l'université (qui devient un adulte) et tu l'envois dans un campus (un peu comme un internat) et y a d'autres étudiants PNJ qui viennent s'installer aussi, donc voila je le trouve bien car tu peux avoir des intercation avec tous les étudiants PNJ et tu peux leur faire des farçes.
- Les sims 2 nuits de folie est le meilleur car tu peux mettre un centre ville tu peux faire des groupes d'amis, des sorties, des rendez vous amoureux, la chimie entre 2 sims, et surtout le centre ville t'ajoute plein de nouveaux terrains communautaire
Voila je sais pas si j'en ai oublier mais ils sont tous bien, c'est dur de choisir lol sinon ceux que j'ai pas je pense que Bon voyage doit pas être mal non plus.
Voila bisous
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
20
Merci, j'ai les sims 2 kit jour de fete,au fil des saison,nuit de folie merci pour ton avis!

a+