Golf 4
fabricinho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une golf 4 tdi 90cv , quelqu'un pourrait il me dire si il m'ai possible de changer le volant car il y vachement usé je trouve....
combien coute la peinte des baguettes chez volswagen ou dans un petit garage , les miennes sont noire, avec la couleur grise de ma golf, je trouve sa fait pa top...
mon achat, golf 4? TDI 90CV de 2004 avec 90 000 km à 7500 euro, est ce un bon investissement, la voiture est telle fiable???
merçi pour toute vos réponses.
Je viens d'acheter une golf 4 tdi 90cv , quelqu'un pourrait il me dire si il m'ai possible de changer le volant car il y vachement usé je trouve....
combien coute la peinte des baguettes chez volswagen ou dans un petit garage , les miennes sont noire, avec la couleur grise de ma golf, je trouve sa fait pa top...
mon achat, golf 4? TDI 90CV de 2004 avec 90 000 km à 7500 euro, est ce un bon investissement, la voiture est telle fiable???
merçi pour toute vos réponses.
A voir également:
- Golf 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour autoradio golf 7 ✓ - Forum GPS
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour fabricinho
Fais lui une restauration sortie d'usine, tu verras apres elle sera comme neuve.
Tapes sur F10 quand tu la mets en marche.
Fais lui une restauration sortie d'usine, tu verras apres elle sera comme neuve.
Tapes sur F10 quand tu la mets en marche.
Salut
Dans ton navigateur internet, le titre qui suit Comment ça marche, c'est pas Assistance informatique??
Ta Golf, c'est pas un Pc!!!
Dans ton navigateur internet, le titre qui suit Comment ça marche, c'est pas Assistance informatique??
Ta Golf, c'est pas un Pc!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair c'est pas le bon forum mec! sinon oui tu peut le changer ton volant, va dans une casse ou autre y en aura