Golf 4
fabricinho
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
Je viens d'acheter une golf 4 tdi 90cv , quelqu'un pourrait il me dire si il m'ai possible de changer le volant car il y vachement usé je trouve....
combien coute la peinte des baguettes chez volswagen ou dans un petit garage , les miennes sont noire, avec la couleur grise de ma golf, je trouve sa fait pa top...
mon achat, golf 4? TDI 90CV de 2004 avec 90 000 km à 7500 euro, est ce un bon investissement, la voiture est telle fiable???
merçi pour toute vos réponses.
Je viens d'acheter une golf 4 tdi 90cv , quelqu'un pourrait il me dire si il m'ai possible de changer le volant car il y vachement usé je trouve....
combien coute la peinte des baguettes chez volswagen ou dans un petit garage , les miennes sont noire, avec la couleur grise de ma golf, je trouve sa fait pa top...
mon achat, golf 4? TDI 90CV de 2004 avec 90 000 km à 7500 euro, est ce un bon investissement, la voiture est telle fiable???
merçi pour toute vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Bonjour fabricinho
Fais lui une restauration sortie d'usine, tu verras apres elle sera comme neuve.
Tapes sur F10 quand tu la mets en marche. -
Salut
Dans ton navigateur internet, le titre qui suit Comment ça marche, c'est pas Assistance informatique??
Ta Golf, c'est pas un Pc!!! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est clair c'est pas le bon forum mec! sinon oui tu peut le changer ton volant, va dans une casse ou autre y en aura
-
-
excusez moi tetes de spermatozoide de bill gates, a se que je vois les erreures c'est pas informatique hein??? jdi sa a tout les crétin qui m'ont parler comme a une merde aller vous faire viruser
-
-