-> J'achète carte graphique
junior
-
junior -
junior -
Bonjour, voila je cherche une carte graphique pour 40€-50€ grand maxi donc faite moi vos offre ou svp conseillé moi.. merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
16 réponses
-
bonjour,
il nous faut connaitre un peu ton PC, pour bien te conseiller, notamment son port graphique
est ce un PC récent ? quel est sa marque son modèle ? -
bon alors c'est pas un PC de compét mais bon il a 2Go de ram a 720 de fréquence (environ) le proc c'est un petit AMD sempron LE-1200 a 2.09Ghz (avec carte graphique intégré...) j'ai un prot PCI express mais bon je cherche pas a jouer au dernié jeux, juste au jeux comme FEAR condemned ... et je m'en fiche un peut de les faire tourné au max, je veut juste joué sans lag.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai trouvé pour environ 30-35€ une NVIDIA PNY GEFORCE 8500GT est ce que pour 20€ dem oins qu'une 9500 ca vaut le coups?.. merci pour vos réponses!!!! =)
-
Non, la 8500GT est bien plus limitée que la 9500GT. En fait par la magie des dénominations nVidia, la 9500GT est l'équivalent de la 8600GT.
-
la 8500 GT est moins puissante et ancienne, tu pourras pas jouer à Fear avec cette carte :
https://www.clubic.com/article-75676-6-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
17 images/s en 1280, ca va laguer...
c'est à toi de choisir
edit : et comme te l'explique Boyd, la 9500 GT alias 8600 GT donne 41 images/s sur ce meme graphique ;) -
si j'ai bien compris la 9500GT et la 8600GT sont les même donc autant que je prène la 8600GT elle sera moins chère pour la même chose non?
-
-
merci beaucoup!!!!! juste une dernière question, sur les ATI? ca sera moins performant non? j'ai vu sa sur la HD 2400, mais bon y a pas que celle là.. merci =)!
-
ATI fait de très bonnes cartes. Mais, pour ton budget, ce qu'on te propose est optimal. Pour plus cher les radeon HD4670 et 4830 dominent nettement leurs homologues nVidia.
-
junior, si tu lisais les liens que je te donne, tu verrais sur le lien Clubic message 7 que la ATI 2400 est encore plus faible que la 8500 GT...
-
a okok, bon je reste sur nvidia^^ et sinon vous en aurait pas en occasion? =D ... ou sinon je propose en échange des clefs valides et officielles de plusieurs logiciel (j'ai un compt msdn officiel (je tiens a le préciser)) lol... alors???...
-
-
si tu veux de l'occasion, tu connais les sites pour ca : e-bay, price-minister, 2x moins cher,
-
oui mais bon je voulais me séparer aussi de mes logiciels qui ne me servent pas a grand chose... je regarde les annonce merci beaucoup pour vos réponses!!!!!! et si jamais vous êtes intéressé par des logiciel (vista xp WindowsServeur2003/2008... -> junior.g24@gmail.com ) merci a bientot !!!!!! =D