-> J'achète carte graphique

junior -  
 junior -
Bonjour, voila je cherche une carte graphique pour 40€-50€ grand maxi donc faite moi vos offre ou svp conseillé moi.. merci
A voir également:

16 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

il nous faut connaitre un peu ton PC, pour bien te conseiller, notamment son port graphique

est ce un PC récent ? quel est sa marque son modèle ?
0
junior

bon alors c'est pas un PC de compét mais bon il a 2Go de ram a 720 de fréquence (environ) le proc c'est un petit AMD sempron LE-1200 a 2.09Ghz (avec carte graphique intégré...) j'ai un prot PCI express mais bon je cherche pas a jouer au dernié jeux, juste au jeux comme FEAR condemned ... et je m'en fiche un peut de les faire tourné au max, je veut juste joué sans lag.
0
Utilisateur anonyme

Une petite 9500GT pourrait convenir alors, trouvable aux alentours de 50€.
0

oui, tu n'auras pas mieux pour ce prix :
https://www.grosbill.com/?id=83262&site=clubic

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior

j'ai trouvé pour environ 30-35€ une NVIDIA PNY GEFORCE 8500GT est ce que pour 20€ dem oins qu'une 9500 ca vaut le coups?.. merci pour vos réponses!!!! =)
0
Utilisateur anonyme

Non, la 8500GT est bien plus limitée que la 9500GT. En fait par la magie des dénominations nVidia, la 9500GT est l'équivalent de la 8600GT.
0

la 8500 GT est moins puissante et ancienne, tu pourras pas jouer à Fear avec cette carte :
https://www.clubic.com/article-75676-6-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
17 images/s en 1280, ca va laguer...
c'est à toi de choisir

edit : et comme te l'explique Boyd, la 9500 GT alias 8600 GT donne 41 images/s sur ce meme graphique ;)
0
junior

si j'ai bien compris la 9500GT et la 8600GT sont les même donc autant que je prène la 8600GT elle sera moins chère pour la même chose non?
0
Utilisateur anonyme

Oui, si tu la trouves à moins cher le résultat sera le même qu'avec une 9500GT.
0
junior

merci beaucoup!!!!! juste une dernière question, sur les ATI? ca sera moins performant non? j'ai vu sa sur la HD 2400, mais bon y a pas que celle là.. merci =)!
0
Utilisateur anonyme

ATI fait de très bonnes cartes. Mais, pour ton budget, ce qu'on te propose est optimal. Pour plus cher les radeon HD4670 et 4830 dominent nettement leurs homologues nVidia.
0

junior, si tu lisais les liens que je te donne, tu verrais sur le lien Clubic message 7 que la ATI 2400 est encore plus faible que la 8500 GT...
0
junior

a okok, bon je reste sur nvidia^^ et sinon vous en aurait pas en occasion? =D ... ou sinon je propose en échange des clefs valides et officielles de plusieurs logiciel (j'ai un compt msdn officiel (je tiens a le préciser)) lol... alors???...
0
junior

bon ok j'ai compris lol
0

si tu veux de l'occasion, tu connais les sites pour ca : e-bay, price-minister, 2x moins cher,
0
junior

oui mais bon je voulais me séparer aussi de mes logiciels qui ne me servent pas a grand chose... je regarde les annonce merci beaucoup pour vos réponses!!!!!! et si jamais vous êtes intéressé par des logiciel (vista xp WindowsServeur2003/2008... -> junior.g24@gmail.com ) merci a bientot !!!!!! =D
0