Pub intempestives
streeptrash
-
Spirit of Nicopol -
Spirit of Nicopol -
Bonjour,
Depuis peu de temps j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvre toutes seul avec internet explorer alors que j'utilise que firefox!
J'ai fait quelque recherche.J'ai donc utilisé spybot tuneUP et navilog1 pour supprimer les cookies et fichiers temporaire...En gros j'ai fait le ménage et rien n'y fait
Vous avez ptèt des solution plus radical?
Merci pour vos réponses.
Depuis peu de temps j'ai des fenêtre publicitaire qui s'ouvre toutes seul avec internet explorer alors que j'utilise que firefox!
J'ai fait quelque recherche.J'ai donc utilisé spybot tuneUP et navilog1 pour supprimer les cookies et fichiers temporaire...En gros j'ai fait le ménage et rien n'y fait
Vous avez ptèt des solution plus radical?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pub intempestives
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Pub par sms - Guide
4 réponses
Clicouille c'est l'action de cliquer partout sans réfléchir et se retrouver dans ton cas avec pleins de cochonneries partout...
Des barres de recherche installer dans firefox ou IE ? certaines sont pas méchante, d'autre le sont +, dans tout les cas elles servent a rien.
Le sponsor de MSN+ installé ? (je l'ai jamais essayé lui mais il a l'air costaud)
Si le probleme est assez recent un retour a un ancien points de restauration pourrait p-e aider...
Des barres de recherche installer dans firefox ou IE ? certaines sont pas méchante, d'autre le sont +, dans tout les cas elles servent a rien.
Le sponsor de MSN+ installé ? (je l'ai jamais essayé lui mais il a l'air costaud)
Si le probleme est assez recent un retour a un ancien points de restauration pourrait p-e aider...
Ha ben non c'est pas mon style de cliquer partout et c'est rare que j'installe de mauvais chose genre toolbar ....MSN non plus j'ai rien installé et surtout pas les +. Le seul truc que j'ai installé dernièrement c'est fruityloops et des plugins.
Je ne crois pas avoir de point de restauration! faut que je revois sa !
Merci
Je ne crois pas avoir de point de restauration! faut que je revois sa !
Merci
Je n'accuse pas et je ne critique pas non plus mais des pubs ca s'installe pas tout seul, surtout sur Vista qui demande une autorisation pour tout ce qu'on fait...
A prioris c'est pas la faute de fuityloop bien que je le connaisse pas.
Par defaut windows créer des points de restauration régulierement et a l'installation de nouveaux logiciels donc a moins d'avoir supprimer cette fonction (gourmande en espace disque mais fort utile en cas de pépin), tu devrais trouver ton bonheur. Programmes -> accessoire -> outils systeme -> restauration du systeme (quelques chose comme ca, je suis sur XP)
A prioris c'est pas la faute de fuityloop bien que je le connaisse pas.
Par defaut windows créer des points de restauration régulierement et a l'installation de nouveaux logiciels donc a moins d'avoir supprimer cette fonction (gourmande en espace disque mais fort utile en cas de pépin), tu devrais trouver ton bonheur. Programmes -> accessoire -> outils systeme -> restauration du systeme (quelques chose comme ca, je suis sur XP)
J'ai essayé vundofix mais il n'a rien trouvé!