Je n'arrive plus a aller dasn ma boite de réc
François
-
François -
François -
J'utilt comme bons nombre de personnes Messenger pour dialogueer avec des connaissance ou autres, jusqu'ici tout allait sauf que mnt, je n'arrive plus a lire mes E-mails, lorsque je me connecte sur Hotmail.com, j'ai une page blanche, comment savoir si ca viens de chez moi ou bien de chez Hotmail???
A voir également:
- Je n'arrive plus a aller dasn ma boite de réc
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
3 réponses
François, moi j'ai pratiquement la même chose, je n'arrrive plus à aller sur ma boite hotmail, un message dit que NET.Passport n'est pas dispo...je ne comprends rien. Demain, je vais aller consulter ma boite mail à partir d'un autre ordi, je te tiens au courant pour te dire si c un prob hotmail. Si tu as eu des infos, n'hésite pas à me les envoyer.
A+
A+
Essayez d'y accéder à partir de msn.fr.
Pour ma part, c'est la seule façon de la consulter, internet explorer ne fonctionne plus, j'ai pris mozilla mais messenger veut absolument IE pour la boite de réception, donc voilà :(
Pour ma part, c'est la seule façon de la consulter, internet explorer ne fonctionne plus, j'ai pris mozilla mais messenger veut absolument IE pour la boite de réception, donc voilà :(