Message d un antivirus agressif

Fermé
lulu13chiara - 11 févr. 2009 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 11:59
Bonjour,
je suis sur windows XP . J ai acheté cette année BITDENFENDER Anti virus 2009. Depuis quelques jours à l'ouverture de mon ordinateur j'ai un message de MS ANTISPYWARE 2009 qui parle d'infection de plusieurs virus et demande un essai (!) je pense qu'il s'agit d'une publicité pour acheter un autre anti virus.Mais il est très difficile de fermer cette fenêtre sans poursuivre l'essai et je suis obligée d'arrêter l'ordinateur chaque fois .Comment faire ? et surtout est-ce bien une publicité ?
Merci de me répondre.
Salutations
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:52
bonjour surtout n'accepte pas :


Télécharger Smitfraudfix par S!RI :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option 4 puis 1 : Recherche
Poster le rapport ainsi généré
0
bonjour,
merci pour votre réponse mais je demandais si MS ANTISPYWARE 2009 était une pub. ou bien - plus grave - un logiciel malveillant. Donc merci me confirmer l'obligation de télécharger smitfraudfix comme indiqué (et pourquoi où est le danger , je ne comprend pas grand chose à l'informatique). Mon antivirus BITDEFENDER ANTIVIRUS 2009 est-il insuffisant ?
Salutations
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:59
ANTISPYWARE 2009 était une pub. ou bien - plus grave - un logiciel malveillant

c'est un Rogue c est a dire un faux logiciel de protection qui malheureusement t'infectera plus que te defendra

Mon antivirus BITDEFENDER ANTIVIRUS 2009 est-il insuffisant

en tant qu'antivirus oui mais pas tout seul(antispyware et parefeu à rajouter)

dis-toi que tu es peut-etre deja infecté comme il faut
0