Firefox3 et vista: PB de taille d'affichage
Baronmick
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous !!
Je tourne actuellement sous Vista, avec IE7 ! Je veux passer à mozilla firefox 3 ! Mais une fois télécharger et installer, la taille d'affichage des page web est trop grosse ! Je suis obliger de corriger la taille de l'affichage à chaque nouvelle page web que je visite !
Ce problème n'éxiste pas avec une version antérieur de mozilla (2.0.0.20)... hors j'ai besoin d'une version plus récente de firefox pour certaine fonctionnalité...
Quelqu'un aurait-il une idée ??
Je tourne actuellement sous Vista, avec IE7 ! Je veux passer à mozilla firefox 3 ! Mais une fois télécharger et installer, la taille d'affichage des page web est trop grosse ! Je suis obliger de corriger la taille de l'affichage à chaque nouvelle page web que je visite !
Ce problème n'éxiste pas avec une version antérieur de mozilla (2.0.0.20)... hors j'ai besoin d'une version plus récente de firefox pour certaine fonctionnalité...
Quelqu'un aurait-il une idée ??
A voir également:
- Firefox3 et vista: PB de taille d'affichage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
12 réponses
Bonjour,
Portable fujitsu
intel core2 duo T9300 2.5 Ghz
syst d'expl 32 bits
Vista édition familliale premium !
voilà ...
Portable fujitsu
intel core2 duo T9300 2.5 Ghz
syst d'expl 32 bits
Vista édition familliale premium !
voilà ...
Quelqu'un aurait une idée ??
j'ai essayé plusieur fois de réinstaller firefox mais hélas en vain ...
j'ai essayé plusieur fois de réinstaller firefox mais hélas en vain ...
ça ne devrait pas poser de problème j'ai un portable avec windows vista et firefox, et je n'ai aucun problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version 3.06 cela doit venir de ton ordi quelque chose à régler ou regarde dans l'onglet affichage de firefox.