Fournisseur internet ?
Ririn
-
scorp9 Messages postés 35 Statut Membre -
scorp9 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une bonne question pour vous !
Je résume ma situation ::
J'ai ma mère qui est abonner à vidéotron (service téléphone/cable/internet) et qui ne veux pas changer de forfait et moi je désire internet illimité. (parce que sérieusement que 20 go de download sa vaut pas grand chose =.=')
Ma question ::
Puis-je fais entrer internet à mon nom même si ma mère occupele cable et le téléphone ? (internet sans cable ni ligne téléphonique ? Oo)
Si non, comment dois-je procéder pour me sortir de ce pétrin et avoir un fournisseur personnel ? (faire brancher une nouvelle ligne téléphonique ?)
Et pour finir ::
Quelqu'un à un bon fournisseur internet illimité à me présenter ?
Je vous remerci à l'avance ! <3
J'ai une bonne question pour vous !
Je résume ma situation ::
J'ai ma mère qui est abonner à vidéotron (service téléphone/cable/internet) et qui ne veux pas changer de forfait et moi je désire internet illimité. (parce que sérieusement que 20 go de download sa vaut pas grand chose =.=')
Ma question ::
Puis-je fais entrer internet à mon nom même si ma mère occupele cable et le téléphone ? (internet sans cable ni ligne téléphonique ? Oo)
Si non, comment dois-je procéder pour me sortir de ce pétrin et avoir un fournisseur personnel ? (faire brancher une nouvelle ligne téléphonique ?)
Et pour finir ::
Quelqu'un à un bon fournisseur internet illimité à me présenter ?
Je vous remerci à l'avance ! <3
A voir également:
- Fournisseur internet ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Vidéotron n'offre pas de forfait ililimité... :(
3G+ ? Je ne connais pas, peut tu me donner plus d'information s'il te plait ?
3G+ ? Je ne connais pas, peut tu me donner plus d'information s'il te plait ?