Alimentation + carte graphique conseille svp
adrien_828
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique pour une ati HD4850 ou nvidia 9800gt laquelles me conseillez vous ? mais ossi je ne sais pas si je doit changer mon alimentation ou si celle ci sufira (jai une 250w en ce moment) ? sinon pouriez vous m'enconseillez une ?
merci cordialement
Packard Bell iMédia 8638
Processeur AMD Athlon X2 6000+ à 3.0 Ghz
Mémoire 4go
disque Dur 400 Go à 7200 t/mn
Graveur DVD±RW dual format
Lecteur de cartes 8 en 1
Réseau ethernet
Carte graphique Nvidia Geforce 8600 Gs 512 Mo dédiés sortie TV, DVI
Chipset son Realtek ALC 888, sortie son SPDIF 7.1
merci cordialement
Packard Bell iMédia 8638
Processeur AMD Athlon X2 6000+ à 3.0 Ghz
Mémoire 4go
disque Dur 400 Go à 7200 t/mn
Graveur DVD±RW dual format
Lecteur de cartes 8 en 1
Réseau ethernet
Carte graphique Nvidia Geforce 8600 Gs 512 Mo dédiés sortie TV, DVI
Chipset son Realtek ALC 888, sortie son SPDIF 7.1
A voir également:
- Alimentation + carte graphique conseille svp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Non prend surtout pas une alimentation no name , car elle son de mauvaise qualité je te conseille de prendre une alim de marque ça t'évitera d'avoir de mauvaise surprise.
prend celle ci ça reste un bon produit , encore une fois je te déconseille les alimentation no name.
prend celle ci ça reste un bon produit , encore une fois je te déconseille les alimentation no name.
donc tu doi changé ton alim pren une 500w donc pour les carte graphique je te conseil la ati hd4850 parce que le prix et plus ba et niveau performence il y a pa beaucoup décare
Salut,
Oui si tu veut remplacer ta carte graphique actuelle pour une HD 4850 il va falloir changer l'alim.
Je te conseille de prendre celle ci bonne marque , très bonne qualité et suffisante pour alimenter ta config avec une HD4850.
Pour la carte graphique je te conseille celle ci car elle dispose d'un bon système de refroidissement et elle est légèrement overclocker si je me trompe pas.
Si c'est trop chére dit le je te proposer d'autre modèle de carte graphique un peut moins cher.
Oui si tu veut remplacer ta carte graphique actuelle pour une HD 4850 il va falloir changer l'alim.
Je te conseille de prendre celle ci bonne marque , très bonne qualité et suffisante pour alimenter ta config avec une HD4850.
Pour la carte graphique je te conseille celle ci car elle dispose d'un bon système de refroidissement et elle est légèrement overclocker si je me trompe pas.
Si c'est trop chére dit le je te proposer d'autre modèle de carte graphique un peut moins cher.
tout d'abord merci de vos réponces
pour la carte graphique jaurai voulu prendre une moin chère entre 100 et 120e et pour l'alim une moin chèr ossi du genre la Corsair CMPSU-400CX ??
merci d'avence
pour la carte graphique jaurai voulu prendre une moin chère entre 100 et 120e et pour l'alim une moin chèr ossi du genre la Corsair CMPSU-400CX ??
merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
+1 Pour l'ATI HD4850 512Mo. très bonne carte pas trop cher (120e). Et parfois plus puissante que la 9800.
Je l'ai installer il y a 2 semaine et j'en suis très content.
une alimentation de 500 W de qualité suffira amplement. (Tout dépend si tu envisages le crossfire).
Cordialement
+1 Pour l'ATI HD4850 512Mo. très bonne carte pas trop cher (120e). Et parfois plus puissante que la 9800.
Je l'ai installer il y a 2 semaine et j'en suis très content.
une alimentation de 500 W de qualité suffira amplement. (Tout dépend si tu envisages le crossfire).
Cordialement
Yop !
Non surement pas.
le crossfire (ATI) ou le sli (NVIDIAà se fait uniquement avec 2 CG identiques, même marques; mêmes modèle.
Cordialement
Non surement pas.
le crossfire (ATI) ou le sli (NVIDIAà se fait uniquement avec 2 CG identiques, même marques; mêmes modèle.
Cordialement
Bonjour, j'hésite encore entre nvidia et ati.
celle ci (MTC Nvidia GeForce 9800 GT 1024 Mo GDDR3) par exemple serai plus performante que la
Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 Dual Slot ?
quand pensez vous ??
celle ci (MTC Nvidia GeForce 9800 GT 1024 Mo GDDR3) par exemple serai plus performante que la
Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 Dual Slot ?
quand pensez vous ??
Salut
prendre une carte de 1024Mo ne vaut le coup que si tu as un écran de plus de 26" ou si tu as plusieurs écrans sinon ca ne sert strictement à rien. Si tu tournes avec des résolutions plus basse prends une 512Mo tu en aura pour ton argent.
Mais la 9800 de 1024 ne saura en aucun cas plus performante que la 4850 512Mo si tu possèdes un 19" ou 20".
Je te conseille la hd4850, elle est pareil voir mieux que le 9800 et elle est moins cher.
Tchus
prendre une carte de 1024Mo ne vaut le coup que si tu as un écran de plus de 26" ou si tu as plusieurs écrans sinon ca ne sert strictement à rien. Si tu tournes avec des résolutions plus basse prends une 512Mo tu en aura pour ton argent.
Mais la 9800 de 1024 ne saura en aucun cas plus performante que la 4850 512Mo si tu possèdes un 19" ou 20".
Je te conseille la hd4850, elle est pareil voir mieux que le 9800 et elle est moins cher.
Tchus