Convertir un DVD pour un Iphone

Fermé
Antara - 10 févr. 2009 à 23:52
 leloleur - 30 juin 2012 à 22:31
Bonjour,

Voilà après plusieurs recherche, je ne trouve pas les explications à mon problème.

J'ai récemment acheter l'intégral de la série Six Feet Under, et je souhaite regarder certains épisodes sur mon Iphone.

Regardant cette série en VO sous titrée, je souhaite connaitre les démarche à suivre pour :

_ Extraire un épisode du DVD
_ Garder la VO et les sous titre en français
_ Le convertir pour être visionné sur mon Iphone.

En vous remerciant pours vos futurs conseils.
A voir également:

6 réponses

coucou,

Pourquoi pas changer un autre logiciel plus pratique? je connais un logiciel qui est capable de convertir un DVD pour iPhone, iPod ou iPad. et tu peux essayer de le télécharger gratuitement. https://www.4videosoft.fr/dvd-to-iphone-converter/
5
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:57
salut !
je connais un logiciel qui te permet de convertir des vidéos en vidéos pour iphone etc... c'est free studio manager free video to iphone converter il est téléchargeale et gratuit sur dvdvideosoft ( je me souviens plus de l'adresse fait une recherche sur google ) si tu peux mettre les dvd sur ton ordi fait le !!
1
Bonjour,
avez vous pu mettre vos DVD en Vo avec le sous titrage en VF sur votre iphone grance à ce logiciel?
0
laloune96 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
24 avril 2010 à 15:17
Est-ce que ça marche aussi pour les Ipod-touch ????????????
0
biensur
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:58
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Apollo-DVD-iPhone,03­01-20887.html
0
Axpeaceful-world
19 mai 2010 à 15:31
Bonjour

Quand j'ai fini de convertir mon DVD et qu'il est sur iTunes, il n'y pas pas d'image a par un écran gris, mais il y a le son ! Comment faire pour avoir l'image?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila, j'ai deja utilise ce logiciel, c'est super et tres simple pour l'utiliser.
vous pouvez essayer avec 4Videosoft.
0
Bonjour,
Iphone besoin de fichiers MP4. Vous pouvez convertir n'importe quel format vidéo pour ahi avec convertisseur.
0