Secutota

comibzh -  
 pgi -
Bonjour,
Je suis dans le même que beaucoup d'entre vous ,moi j'ai été prélevé le 7 janvier
et je voudrais bien savoir le nom de l'organisme qui m'a volé 59.85 euros
J'aimerais avoir des réponses car je n'ai rien commander ce jour là
Merci d'essayer de m'en dire plus

28 réponses

lolo 71

slt a vous tous qui avez comme moi un probléme avec secutota et autre site frauduleux.seul solution pour stopper les prélevement de ses sites, faite changé votre numéro de compte a votre banque.
0
Laeti3583

Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous aussi. nous ne comprenons pas du tout d'ou ca peu venir. A part "quelle la source" nous ne faisons aucun achat en ligne. commen procédé? Merce d'avance
0
dubler

moi pareil 59.85 je sais pas qui me preleve
0
sev

alors aprés avoir eu des prelevement de secutota a plusieurs reprise sur le compte de mon copain j'ai cru a une arnaque. je me suis mise a rechercher ce que c'etait et en fait c 'est un site qui securise les paiement de "yes messenger" sur internet en gros un site de rencontre payant. Donc pour ceux qui ont ce soucis je vous invite a aller sur se site
www.securitetotale.com
et d'entrer les num de votre carte (car si ce n'est pas votre adresse mail qui
a été utilisée il n'y a pas de compte a votre nom) qui est debite pour acceder a votre compte la vous aurez la date de debut d'inscription(pour moi ca faisait un an...) et juste a droite un lien pour finir l'abonnement.ensuite proceder au desabonnement qui prends une ou deux minutes.
voila une fois fait les prelevement s'arreterons
desolée pour les embrouille de couples que ca peut creer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P & G 25

Bonjour à tous! Pour ma part (plus fort et plus con que tous) moi aussi des prelevements pour un montant à chaque fois de 59.85€, le plus extraordinaire c'est que je me suis apercu de rien car voila maintenant 3 ans à interval de 2/3 mois que je suis toujours prélevé. Les premiers prélevements se faisaient par SECUTOTA.COM de Aubervilliers puis après de SECUTOTA.COM de Clichy ????
Aujourd'hui je ne connais pas la source de ces prélevements et je me rapproche de ma banque seulement aujourd'hui !
0