Probleme pour enlever ares

Résolu
vivi -  
 vivi -
Bonjour,j'avais ares sur mon ordi,tout aller bien sauf que mon fils la supprimer dans ajouter et supprimer (dans le panneau de configuration)et il est toujour en bas de mon ecran mais impossible de sens servir,je voudrai savoir comment le supprimer definitivement pour en remettre un parce que j'ai essayer mais impossible de m'en remettre un,et si vous pouvier aller doucement en expliquant ça serai simpa parce que cela fait pas trop longtemps que j'ai un ordi et internet,merci pour votre aide,cordialement
A voir également:

7 réponses

kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

YO
Ben ci ces un programme comme les autre tu va dans panneau de config puis dans Ajout-Suppression de programmes
Et ton ares sera dans la liste et tu pourra le delet
0
vivi

MAIS LE PROBLEME C4EST QUE ARES N4EST PLUS DANS MON PANNEAU DE CONFIGURATION?NI DANS MES PROGRAMME?IL EST JUSTE EN BAS DE MON ECRAN ET JE PEUT MEME PAS M4EN SERVIR NI FAIRE QUITTER
0
Utilisateur anonyme

re,

salut,

télécharge ccleaner

>>>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Vérifie si ce programme est sur ton ordinateur

ensuite fait un nettoyage de ta base de registre (en faisant une sauvegarde avant)

@+
0
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ok
va sur le disque dur C dans programme files cherche son dossier et suprimme le
apres tu peut réinstaller dérire tranquil
0
Utilisateur anonyme

re,

si ccleaner ne le reconnait pas, installe revouninstaller

>>>https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

et là, théoriquement, tu pourra le supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi

oui,j'ai trouver il a supprimer quelque truc mais le dernier il marque acces refuser parce que je suis en train de m'en servir,et pourtant je ne suis pas en train de m'en servir il est en bas de mon ecran et j'essaye tant bien que mal de quitter mais ça ne marche pas et si j'essaye avec le mode sans echec est ce que ça marcherais ou pas,merci de m'aider
0
vivi

merci gueg pour ta solution,j'ai essayer les autre (ccleaner et revo uninstaller)mais ça n'a pas marcher il le trouver pas.qu'avec UNLOCKER ça a fonctionner impecablement et je t'en remercie bon au debut je ne savais pas comment ça marcher mais je suis aller comme on m'as dit au debut dans mon disque local c et dans programe files et j'ai cliquer sur le bouton droit de la souris et je suis aller dans unlocker et j'ai choisi l'option:supprimer et ensuite il fallait que j'éteingne mon ordi et ça marche maintemant quel programme ares serai le mieux pas trop compliquer et en français celui que j'avais etait super mais voila je ne serai pas comment le trouver merci de pouvoir m'aider sur l'autre probleme et je remercie tous les autres de m'avoir aider et si eux aussi il ont une solution pour l'autre soucis ça serai genial
0
Utilisateur anonyme

re,

de rien,

Garde cet utilitaire dans un coin de ton bureau, il est très utile quelquefois.

Ok, tu peux mettre ton post en "résolu"

@+

0
vivi

merci mais c'est sur que je veut le garder parce que j'ai des jeux a effacer et visual studio qui me prend beaucoup de place et que je me sert plus
0