HAAAAAAA HAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Fermé
jerethom -  
 Utilisateur anonyme -
LOL

Il y ne serrai que quelque instant un utilisateur a posté un sujet comment hacker un conte dofus, dans se sujet il était écrit par d'autre utilisateur que c'était un fake, or si se n'était pas le cas il n'aurai pas été supprimé.
Franchement les modo soyé plus discrai...

:D

33 réponses

Utilisateur anonyme

Ecoute beubeu , il à été supprimer parce que c'est un procédé illégal , et c'est vraiment un fake !

Depuis quand tu envoies un email avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe pour pirater quelqu'un d'autre ???!!!

T'a vraiment un pois chiche à la place du cerveau !
1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Je n'ai pas vu le message mais en effet, cela semble bizarre d'envoyer son mail et son mot de passe à quelqu'un non ...?
Je ne serais pas aussi 'cru' dans mes mots que Willou mais c'est vrai que mieux vaut connecter ses deux méninges lorsque c'est le cas.
A+.
Crapoulou.
1
Utilisateur anonyme

Oui désoler , dès fois je suis cru voir parfois très cru , mais ce genre de débile m'énerve , que ce soit ceux qui défendent les hackeurs comme les hackeurs eux mêmes !
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'était un fake, et je sabrerai immédiatement et sans la moindre discussion tout cr*tin qui postera cette arnaque éculée, encore et encore.
1
jerethom

Bien sur j'ai pris mes précaution j'ai fait un copié coller :D

Pour les intéréssssssssser je peu tjr leur donné :|)

io-_-oi@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerethom

LOL
0
Utilisateur anonyme

Mon dieu , mais t'es vraiment un gros naze dépourvu de toute intelligence !!!

Tu en as pas marre de faire chier ton monde débile ?!

Je suis sur que tu est le mec qui à créer l'autre post , car tu est aussi con que lui !!!

Et tiens , pourquoi tu n'envoies pas le mail avec tes identifiants et mot de passe vu que tu est sur que ca marche hein ?!
0
jerethom

J'ai pas de conte :)
0
Utilisateur anonyme

Alors si tu n'as pas de compte de ce jeu , de quel droit tu viens dire que le post n'est pas un fake ? Tu as essayer de créer un compte et de faire ce qu'il dit ? Ca m'étonnerait !

Donc tu ferais mieux de fermer ta grande bouche et d'arretter de dire des conneries aussi grosse que toi !!!
0
jerethom

Ho Hooooooooooooooooooooo
t'enerve pas si t strésser va faire caca, tu vera, sa détend... :)
0
Utilisateur anonyme

Si je m'énerve petit merdeux !

Tu viens débiter ta science à deux balles sur un jeu que tu ne connais pas !

Prouve nous que ca marche , allez !!!

Qu'est que tu attends pour me faire fermer ma bouche et me montrer que c'est toi qui a raison ?

PS : J'ai déjà été faire caca quand j'ai vu ton post , car les posts de ce genre me font extrèmement chier !
0
jerethom

Et le jour ou jaurai du temp a perdre je m'inscrirai et vous tiendrai au courant...

Donner vos adresse des que je l fai je vous le dit :-)
0
Utilisateur anonyme

Mais beubeu , là tu en as du temps à perdre pour débiter des conneries !

Alors tu as le temps de me montrer que c'est vrai ?

Tu dois être un pauvre gamin de 14ans 15ans qui n'a rien d'autre à faire de ces soirées , et je suis sûr qu'en face de vrai gens , tu n'as pas autant la grande bouche !
0
jerethom

Sa pourrai etre vraix mais..... non
Mois par contre je te donnerai 3...4...5 ans pas PLUS !!
0
jerethom

:-^)
0
Utilisateur anonyme

Hé ben dis donc , j'arrive déjà à écrire comme ça , à aller sur le net etc... ?

Je suis trop fort comparé à toi alors !

Allez , dis moi quel age as tu en vrai , voir si une tafiole arrive à s'assumer :D
0
juingonhito

que de violence!! ^^
0
Utilisateur anonyme

Et que de vérité aussi !

C'est bizarre comme deux grandes gueules sont obligés de se mettre en anonyme pour faire leur malin !

Pourquoi ne se montre t'il pas ??? Ha oui je sais , ce sont de vrai ksos incapable de s'assumer , et que leur mère à du bercer trop près du mur !
0
jerethom

Sen est trop pour moi, je ne peu plus, j'en pert mes mots...

;)
0
Utilisateur anonyme

C'est tout ce que tu as à dire ? Tu n'as pas plus de répartie que cela ?

Peut etre devrais tu venir nous voir en face à face et nous montrer que tu ne sais pas que te cacher derrière un PC^^
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

C'est pas fini ?

Sergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
!!! ou quelqu'un d'autre...

Moi j'peux pô...
0