HAAAAAAA HAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
jerethom

Provocation...

Hmmmm c minable

:-^)
0
Utilisateur anonyme

Minable comme ta maman qui t'a mise au monde !

La provocation c'est toi qui l'a lancer ! Pourquoi ne te montres tu pas en vrai ?

As tu peur de ce que tu est ?
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Nan, c'est pour moi...

Mais il ne devrait pas tarder a aller faire dodo ;-)
0
Utilisateur anonyme

C'est le genre de mec à bander derrière son ordi parce qu'il se croit fort , mais qui dans la vie est une grosse larve et qui baisse les yeux dès que quelqu'un le pousse un peu trop :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerethom

"Minable comme ta maman qui t'a mise au monde ! "

Par contre la je te prévien, t'as mere je ne te lai pas taillé ou koi ke se soit d'autre. J'espère que l'on c compris à se niveau ?
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Suffit de répondre une fois, et d'ignorer ces mecs là...
Puis, tu alertes la conciergerie ;-)

@+
0
Utilisateur anonyme

Mais je m'en fous :D

Si j'ai envie de parler de ta maman je le fais , et toi tu peux y aller sur la mienne , ca vient de tellement bas que ca ne me touche pas^^

Parlons en de ta maman , arrive t'elle à s'assumer elle ?

On dirait que j'ai toucher un point sensible là :D
0
juingonhito

ho! wilou dékoisse toi un peu,le délire tu ces se ke sa ve dire?
0
Utilisateur anonyme

Désoler , ca veut dire quoi "dékoisser" ???

Et votre délire à deux balles est minable c'est tout !

Tu appelles ca délirer toi , de dire à quelqu'un qu'une méthode pour cracker un compte est fiable , alors que cela va cracker son propre compte ?

T'a de drôle de délire toi dis donc !
0
jerethom

Et bien connard de plus qui insulte les mere par ce qu'il n'a pas d'autre argument, sache sale connard que g des principes comme celui de ne pas insulter la famille d'autrui, sache aussi que si tu avai dit sa devan moi je t'aurai butter t'as sale tronche de merde. Et si tu tien vraiment a se que l'on se voi, moi ya pas de pb c kan tu ve
0
Utilisateur anonyme

LOL , voilà que le petit s'énerve !

Il va falloir le mette au dodo :D Tu as des principes ? Bah dis donc , au vue de tes messages on ne dirait pas !

Et je n'ai pas d'autres arguments ? Regarde tout mes messages , on verra lequel de nous deux à le plus d'arguments !

Là tu est tout simplement vexer parce que j'ai toucher un point sensible^^

C'est beau un gamin de 10 ans qui s'énerve :D
0
Utilisateur anonyme

Au fait , je rêve pas , tu m'as bien fais des menaces de mort ?

Intéressant ! En attendant , avant de vouloir taper quelqu'un ===> Vient tout seul et pas avec 15 potes , et fais un peu de muscu :D
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Info technique: L'administrateur d'un système informatique, quel qu'il soit, peut réinitialiser votre mot de passe sans le connaître. Il n'a besoin d'aucun mot de passe existant.

Et une adresse email en @orange.fr, ça ne vous met pas la puce à l'oreille ?
-2
Précédent
  • 1
  • 2