A voir également:
- URGENT .NET Framework 3.5 problème
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
38 réponses
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne, pas même le logiciel qui vire les données de Framework du registre.
Il me reste quelles solutions?
Dsl d'avoir été long pour répondre.
Il me reste quelles solutions?
Dsl d'avoir été long pour répondre.
derniere soluce
demarrer vista sur le cd et faire reparer
pour demarrer il faut modifier le boot dans le bios
pour etre en first boot device cd rom et non pas hard disk demarrer avec le cd vista
demarrer vista sur le cd et faire reparer
pour demarrer il faut modifier le boot dans le bios
pour etre en first boot device cd rom et non pas hard disk demarrer avec le cd vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Avec ACER et son programme eRecovery, tu peut reinstaller les applications, sans toucher au reste. Regardes la page 14 de ce lien: http://ftp.support.acer-euro.com/... Si tu veux d'autres precisions, repostes.
A+
Avec ACER et son programme eRecovery, tu peut reinstaller les applications, sans toucher au reste. Regardes la page 14 de ce lien: http://ftp.support.acer-euro.com/... Si tu veux d'autres precisions, repostes.
A+
Tkt, j'ai trouvé.
J'ai même trouvé un autre forum où tu avais posté pour Acer Recovery.
Je suis en train de le télécharger.
Ensuite, je le grave?
J'ai même trouvé un autre forum où tu avais posté pour Acer Recovery.
Je suis en train de le télécharger.
Ensuite, je le grave?
RE
J'ai du t'induire en erreur, c'est juste pour restaurer les applications pilotes, donc ca n'a rien a voir avec les programmes.
A+
J'ai du t'induire en erreur, c'est juste pour restaurer les applications pilotes, donc ca n'a rien a voir avec les programmes.
A+
Tu sais comment je peux faire pour réinitialiser mon pc,
je n'ai pas eu de cd particulier à l'achat de mon pc.
je n'ai pas eu de cd particulier à l'achat de mon pc.
RE
Oui, c'est au meme endroit, tu choisis "action de restauration" et restaurer a la configuration d'usine. Auparavent, il faut sauvegarder tous tes documents sur une autre partition. Il n'y a que la partition principale C qui est remise a zero et reinstaller comme au premier jour.Il faut deconnecter tout ce qui est branche sauf clavier, souris et ecran.
A+
Pour faire cela, tu n'a pas besoin de creer une sauvegarde avant, ca se fait avec la partition cachee.
Oui, c'est au meme endroit, tu choisis "action de restauration" et restaurer a la configuration d'usine. Auparavent, il faut sauvegarder tous tes documents sur une autre partition. Il n'y a que la partition principale C qui est remise a zero et reinstaller comme au premier jour.Il faut deconnecter tout ce qui est branche sauf clavier, souris et ecran.
A+
Pour faire cela, tu n'a pas besoin de creer une sauvegarde avant, ca se fait avec la partition cachee.
Je le trouve où, l'action de restauration.
Je n'ai pas de disque de restauration ni de sauvegarde.
Merci bcp de m'aider.
Je n'ai pas de disque de restauration ni de sauvegarde.
Merci bcp de m'aider.
RE
*Tu sauvegardes tes docs sur D: Acer Data
*Tu redemarres, et tu appuies sur F1O ou ALT F10 pour les portables.en meme temps que le logo ACER
*Tu tapes 000000 (six zeros clavier numerique ou ton code) suivant
*Tu coches petits points vert "actions de restauration" suivant
*Tu coches "restaurer le systeme a la configuration d'usine" suivant
A+
*Tu sauvegardes tes docs sur D: Acer Data
*Tu redemarres, et tu appuies sur F1O ou ALT F10 pour les portables.en meme temps que le logo ACER
*Tu tapes 000000 (six zeros clavier numerique ou ton code) suivant
*Tu coches petits points vert "actions de restauration" suivant
*Tu coches "restaurer le systeme a la configuration d'usine" suivant
A+