Pb avec you tube

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous depuis aujourd'hui je peu plus lire les videos sur you tube,l'ecran et noir je sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider svp???
A voir également:
  • Pb avec you tube
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

15 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

As-tu essayé de mettre à jour Adobe Flash Player ?
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je croit pas on fait comment stp??
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Voici le lien pour le télécharger: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mai sa ne doit pas etre sa sa ma dit que je l'ai correctement installer mais sur you tube l'ecran reste noir??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis pas sous vista, mais j'ai trouvé ça, tente le:

cliquer avec le bouton droit de la souris sur la video et décocher "autoriser l'acceleration materielle"
0

quand je fait clic droit sa fait rien.mais j'ai kaspersky comme anti virus et tou a l'heure j'ai supprimer 3 fichiers qui etai apparement tres dangereux et je croit que c a partir de la que sa marche plus!!!
0

Télécharge des codecs ici: http://www.fullpackcodecs.com/fr/
0

les packs codecs sont les suivantes: xvid 1 1 3, directx 10, real alternative, divx player 6 8 4 5, vista codec package, k-lite codec pack. doit je installer tous?
0

Essaye "vista codec package".
0

sa me dit error extracting une fois telecharger??
0

0

sa me dit que se n'ai pas une application valide.je croit que l'on y arrivera pas c'est galere.
0

Dans ce cas là, il est possible effectivement que ton pc soit infecté.. Tu pourrais exposer ton problème dans la rubrique "virus/sécurité", signalant que ton anti-virus a détecté des fichiers malveillants.

Désolée, peux pas faire mieux.. Bon courage pour la suite.

@+
0

ok merci beaucoup pour ton aide!!!
0

De rien gaetan..!

Mais si je puis me permettre une dernière recommandation, tu pourrais essayer de commencer par ceci avant: https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc.

@+
0

merci beaucoup mona!!!!
0