Probleme de lecture format mp4 sur lg viewty

devyl91 -  
 strato-boy -
Bonjour,

J'ai convertie une vidéo en mp4 pour la mettre sur mon lg viewty mais cela ne fonctionne pas lors du lancement de cette vidéo mon portable me dit "Non prit en charge" je voudrais savoir pourquoi? Merci
A voir également:

1 réponse

strato-boy

salut devyl91, on dirai que tu as un problème que j'ai moi aussi au jvai donc pouvoir t'aider, alors pour info deja moi cété pas un lg viewty cest un lg KF700 mais le principe et le même,

déja pour la convertion tu utilise quoi ?

moi le logiciel S.U.P.E.R. il est gratuit, un peu lent mais très polyvalent tu peux tout réglé, jusqu'au nombre d'image/sec donc ma solution est valable pour ce logiciel peut-être pas sur un autre.

en faite il y a des réglage de codec audio et vidéo a faire lors de la conversion, c'est tout con mais faut y pensé, je t'explique, au moment ou tu choisit la conversion en mp4, tu peux choisir le codec vidéo et le codec audio, le truc a faire c utilisé comme codec vidéo "mpeg-4" ( le truc c'est qu'il est pas sélectionner par défaut ) et pour le audio si ton portable le supporte un AAC mais sinon AMR wide-band la qualité est moins bonne mais t'es sur que sa passe

j'espère que sa marchera, sinon dit le moi !
2