Pilote .inf pour disque dur Hitachi
Juve Simo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jibis1 Messages postés 159 Statut Membre -
jibis1 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain temps je cherche obtenir le fichier .inf qui sert comme pilote de mon disque dur pour Windows XP.
En fait je cherche ce ficheir afin de l'inclure dans le cd d'installation de Windows XP via NLITE afin de l'installer puisque Windoxs XP n'est pas capable d'identifier mon disque dur.
Pouvez vous me dire d'ou telecharger ce pilote pour windows XP?
Merci d'avance.
Depuis un certain temps je cherche obtenir le fichier .inf qui sert comme pilote de mon disque dur pour Windows XP.
En fait je cherche ce ficheir afin de l'inclure dans le cd d'installation de Windows XP via NLITE afin de l'installer puisque Windoxs XP n'est pas capable d'identifier mon disque dur.
Pouvez vous me dire d'ou telecharger ce pilote pour windows XP?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote .inf pour disque dur Hitachi
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que si XP ne voit pas le disque dur, c'est qu'il doit être SATA.
Et à ce moment là, ce n'est pas le pilote du disque dur qu'il faut (de toutes les façons il n'y as pas besoin de pilotes), mais il faut le pilote du contrôleur SATA de la carte mère qui doit se trouver sur le CD accompagnant la carte mère ou sur le site du constructeur.
Je pense que si XP ne voit pas le disque dur, c'est qu'il doit être SATA.
Et à ce moment là, ce n'est pas le pilote du disque dur qu'il faut (de toutes les façons il n'y as pas besoin de pilotes), mais il faut le pilote du contrôleur SATA de la carte mère qui doit se trouver sur le CD accompagnant la carte mère ou sur le site du constructeur.
Merci bien.