A voir également:
- Games for windows live windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
24 réponses
j'ai a peu prés le même pb avec GTA4... j'ai ouvert ts les ports necessaire, desactiver le pare-feu etc et rien n'a faire....
mon message d'erreur (Connexion live impossible, vous utilisez peut etre un Windows live Id id'une region qui n'est peut etre pas pris en compte par live.) reaparait a chaque fois.
comment configurer sa carte resau pour avoir internet prioritaire???
mon message d'erreur (Connexion live impossible, vous utilisez peut etre un Windows live Id id'une region qui n'est peut etre pas pris en compte par live.) reaparait a chaque fois.
comment configurer sa carte resau pour avoir internet prioritaire???
bonjour
exactement le même problème mais avec le jeu Dawn of War 2 sorti recemment
si quelqu'un sait comment résoudre ce problème merci.
a bientot
casca
exactement le même problème mais avec le jeu Dawn of War 2 sorti recemment
si quelqu'un sait comment résoudre ce problème merci.
a bientot
casca
Bonjour tout le monde moi aussi jai un probleme de me connecter quand jarrive dans mon jeux fallout 3 game for window live je ne suit pas capable de me connecter avec mon compte xbox live comment faire svp aidez moi.
Windows Live Games ne reconnais pas ma connexion réseaux via WIfi, impossible d'installer ça mise a jour. Par contre dans la plus grande absurdité de la chose il reconnait mon ID Live en ligne ??? Le même problème avec plusieurs de mes jeux dont GTA 4, Bulletstrom, Crysis, etc... Donc ce n'est pas vraiment les jeux le problème mais bien microsoft selon ma déduction. Si qqun a par hazard la solution.