Ouverture multiple page internet explorer

marielle -  
 John_val -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur il m'a fait le coup 3fois depuis ce matin, lorsque je lui demande de m'ouvrir un page internet, il l'ouvre et ne s'arrete jamais de me l'ouvrir, j'en ai eu des centaines ce matin, sa voulait pas s'arreter et pareil cette aprem.
Obligée de redémarer l'ordi, il ne voulait rien savoir.

Peut-il sagir d'un virus ou cheval de troie??

Que dosi-je faire?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2871 Statut Membre 224

salut,

* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

* A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

* Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

* Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

* Dans l'onglet analyse, s’assurer de cocher "Exécuter une examen rapide" et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

* MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Fermer le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

*Le coller dans le prochain message

* Pour terminer le nettoyage tu auras peut être besoin de redémarrer.

A+

Denis
3
John_val

Tu as surement trouvé quelque chose depuis le temps? J'ai un problème similaire mais dans mon cas, ce n'est pas un virus...
0