LIMEWIRE

SOLITAIRE38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LIMEWIRE BASIC TOMBE TOUJOURS SUR 5.II.O1
QUELQU UN A UNE IDEE LLE NOUVEAU RIEN NE VA

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui il est nul, le mieux est se rabattre sur frostwire
0
SOLITAIRE38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI GOUBY POUR TA REPONSE FROSTWIRE C EST DU GRATUIT
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui il est gratuit, fonctionne comme l'ancien limewire, sur le même reseau
0
SOLITAIRE38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BON MERCI JE L ESSAI DE SUITE TUMASTER CA MA DEPANNER EN MP3 TU C EST POURQUOI ON N ARRIVE PLUS A TELECHARGER L ANCIE LIMEWIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a mon avis toutes les versions ont été mises a jour, tu peux essayer celle ci sinon : https://limewire.fr.softonic.com/
mais je crois que c'est pareil

0

MERCI POUR TES REPONSE JE TE TIENS AU COURANT MERCI ENCORE
0

ok, de rien
0