Problème quand je joue a un jeu.
Electrico
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant que je joue à un jeu (GunZ) le jeu se plante après 3min avec ce message :
"L'instruction à Ox77c23387 emploie l'adresse mémoire 0x000000014. La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme."
J'aimerai savoir pourquoi ce message apparait et comment faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance pour les réponses que vous me pourrez me fournir :)
Pendant que je joue à un jeu (GunZ) le jeu se plante après 3min avec ce message :
"L'instruction à Ox77c23387 emploie l'adresse mémoire 0x000000014. La mémoire ne peut pas être en état 'written'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme."
J'aimerai savoir pourquoi ce message apparait et comment faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance pour les réponses que vous me pourrez me fournir :)
A voir également:
- Problème quand je joue a un jeu.
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
C'est surement ta base de registre réinsatle le jeu mais fait une sauvegarde de ton jeu et réinsatle
non, c'est pas ça, j'ai déjà réinstaller plusieurs fois le jeu, je soupçonne plutot un problème avec les autorisations de vista. Mais je suis novice avec Vista et je sais pas très bien ou regler ça, donc si quelqu'un saurai, ce serai sympa de m'aider
Il n'y a pas moyen, le jeu se lance depuis internet (malgrès qu'il soit installer sur le pc). Donc je ne sais pas l'exécuter en tant qu'administrateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais très bien comment on exécute en tant qu'administrateur mais il n'y a pas moyen de le faire étant donné que le jeu se lance depuis internet car il faut d'abord se loguer sur le site du jeu et puis cliquer (toujours sur le site) sur "Play Live" pour que le jeu se lance donc pas moyen de l'exécuter an tant qu'admin.