Composant de lordi

declic16 Messages postés 201 Statut Membre -  
declic16 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour, voila mon ordi fete ces deux ans et je voudrer changer la carte graphique et les barettes de memoires. Le probleme c est que je ne sais pas comment choisir se qu il faut, qu elle caractéristique faut il par raport a la carte mere. car je suis un peu perdu et je ne veut pas acheter des composants qui ne fonctionne pas ou pire qui ralentisse l ordi ??

merci du coup main !!

4 réponses

shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3

Cherche la référence de ta carte mère et la marque aussi
0
declic16 Messages postés 201 Statut Membre 12

j ai utiliser everest mais il me dit que le nom de la carte mere est inconnu mais il mais sa quand meme :

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/16/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
0
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3

Ok on va pas pouvoir mettre une grosse carte graphique car ton processeur est limité. 1 question pourquoi veux tu changer de carte graphique et tes mémoires ???? Si c'est pour jouer c'est pas la peine achète toi un nouveau pc. Après pour la ram faut que tu prenne de la ddr sdram
0
declic16 Messages postés 201 Statut Membre 12

c est juste pour lui donner un coup de jeune car le clispet video de la carte mere n arrive plus a suivre comme sa dechargeras un peu la memoire vive car le clipset prend 1 tier de la memoire. se nest pas pour faire des jeux c juste pour lui donner un coup de boost pour qu nil teinne ecore un peu.
0