HELP Bug Windows Exploreur + Acer Empowering

Guillaume -  
 Guillaume -
Bonjour,
j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs jours,
lorsque je vais dans mon disque dur C (où il y a le système),
mon pc me met en permanence un message d'erreur et redémarre l'explorateur windows.
Ca ne me gêne pas mais je me demande si je n'ai pas attrapé un virus,
j'ai Avast familial.

Autre problème (décidément!), j'ai un pc sous Acer (Aspire M3641),
et j'avais Acer Empowering Technology, un ensemble de logiciel bien pratique à mon goût.
J'ai d'abord dû le réinstaller et j'ai mon neveu hier qui m'a supprimé des données dans le registre.
Depuis, j'ai un message "Faites pointer la clé du registre HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot vers l'emplacement d'installation du .Net Framework" lorsque j'ouvre Acer Empowering.
Je n'avais jamais eu ce problème, j'ai récemment désinstaller une mise à jour de Windows Update,
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1,
qui me gonfler, et pourtant aucun problème.
Apparemment il faut que je réinstalle .NET Framework 2.0, enfin c'est ce que me dit Acer Empowering, sauf que quand je veux installer .NET Framework 3.5, il y a un message d'erreur que l'installation n'a pas pu se produire.
J'en ai eu marre, j'ai essayé de télécharger le pack empowering sauf que le foutu site d'acer est tellement bien foutu que je n'arrive pas à télécharger le pack.

SVP, je sais, le message est long et pas forcément parlant mais si vous avez une idée d'un des deux problèmes, postez-là, merci.
A voir également:

3 réponses

Guillaume

up
0
Guillaume

Répondez SVP, même si vous n'êtes pas sûr.
0
Guillaume

up
0