Mes icônes sont bleus sur le bureau

fev Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai sélectionné mes iônes du bureau ,ils sont bleus je voudais bien qu'ils redeviennent comme avant ,,MERCI DE ME REPONDRE AMICALEMENT

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ok, c'est bizarre si t'as suivi toutes les indications dans le lien que jtai donné, parce qu'en fait un fichier de couleur bleu ça veut dire qu'il est compressé par le système afin d'économiser de l'espace disque. Bon dans ce cas clic droit sur un fichier écrit en bleu, tu vas dans Propriétés, tout en bas clic sur Avancé et tu décoches "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire" (si c'est coché). Tu cliques Ok et ça devrait être bon. Si c'est pas le cas, je vois pas trop.
*ptite question: c'est le nom du fichier qui est écrit en bleu, t'es bien sûr que c'est pas le fond de tes icônes qui est bleu (parce que c'est 2 problèmes différents)?
1
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre 11

le texte de tes icone est bleu ou l'icone?
0
fev Messages postés 27 Statut Membre

c'est le texte qui est bleu merci
0
Utilisateur anonyme > fev Messages postés 27 Statut Membre

Salut essaye ça:
Pour supprimer la couleur bleue, il suffit de faire Outils / Options des dossiers / Affichage.
Dans les paramètres avancés / Fichiers et dossiers, il faut décocher " Afficher les dossiers et les fichiers NTFS cryptés ou compressés en couleur"
Voilà en espèrant avoir répondu à la question pour les futures demandes

Que j'ai trouvé là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 262964 fichiers en bleu dans explorateur de xp
0

j'ai fait ce que tu n'a dit mais rien c'est passé ils sont toujours bleus MERCI
0

j'ai fait ce que tu as dis ,,propriété avancé et compressé le contenu mais il était déjà decoché
oui c'est le nom du fichier qui est bleu (ex/internet est bleu)
j'ai du faire une bêtisse ,quand j'ai voulu sélectionné une recette , j'ai mis tout en bleu comme on fait d'habitude pour imprimer la partie que l'on veut ,et depuis voilà ,,je suposse que j'ai une fausse frappe MERCI ENCORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien content d'avoir pu t'aider ;D
J'ai juste pas très bien compris comment t'as fait, mais c'est pas grave^^ Le principal c'est que t'es réussi^^
N'oublie pas de mettre ton problème en Résolu si c'est le cas, voilà bonne soirée ;D
0

mais non,, mon probléme n'est pas résolu j'ai toujours le même probléme
0
Utilisateur anonyme

Oki, pas grave tu t'étais mal exprimé(e). Déjà eske ça le fait pour toutes les icones ou seulement celles de ton bureau?
0
Utilisateur anonyme

Jviens de trouver un logiciel sympa, ça devrait t'aider.
Tu peux le télécharger ici.
Tiens nous au courant de l'avancée de ton problème.
0

pouquoi télécharger ton logiciel ça me servirais a quoi ,,c'est que les icônes de bureaux
0
Utilisateur anonyme

Waw t'es compliqué quand même. Le logiciel va te permettre de changer la couleur du texte des icônes qui sont sur le bureau. Tu pourras les remettre en noir. Sur le lien que jtai mis il y avait la description du logiciel. Donc essaye si tu veux, si tu veux pas tant pis pour toi, jcrois qu'on t'a proposé toutes les solutions possibles donc si ça marche tant mieux sinon jvois pas d'autres solutions. En espérant que ça marche ou que quelqu'un d'autre te propose mieux. ;D
0