A voir également:
- Mes icônes sont bleus sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
10 réponses
Ok, c'est bizarre si t'as suivi toutes les indications dans le lien que jtai donné, parce qu'en fait un fichier de couleur bleu ça veut dire qu'il est compressé par le système afin d'économiser de l'espace disque. Bon dans ce cas clic droit sur un fichier écrit en bleu, tu vas dans Propriétés, tout en bas clic sur Avancé et tu décoches "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire" (si c'est coché). Tu cliques Ok et ça devrait être bon. Si c'est pas le cas, je vois pas trop.
*ptite question: c'est le nom du fichier qui est écrit en bleu, t'es bien sûr que c'est pas le fond de tes icônes qui est bleu (parce que c'est 2 problèmes différents)?
*ptite question: c'est le nom du fichier qui est écrit en bleu, t'es bien sûr que c'est pas le fond de tes icônes qui est bleu (parce que c'est 2 problèmes différents)?
Salut essaye ça:
Que j'ai trouvé là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 262964 fichiers en bleu dans explorateur de xp
Pour supprimer la couleur bleue, il suffit de faire Outils / Options des dossiers / Affichage. Dans les paramètres avancés / Fichiers et dossiers, il faut décocher " Afficher les dossiers et les fichiers NTFS cryptés ou compressés en couleur" Voilà en espèrant avoir répondu à la question pour les futures demandes
Que j'ai trouvé là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 262964 fichiers en bleu dans explorateur de xp
j'ai fait ce que tu as dis ,,propriété avancé et compressé le contenu mais il était déjà decoché
oui c'est le nom du fichier qui est bleu (ex/internet est bleu)
j'ai du faire une bêtisse ,quand j'ai voulu sélectionné une recette , j'ai mis tout en bleu comme on fait d'habitude pour imprimer la partie que l'on veut ,et depuis voilà ,,je suposse que j'ai une fausse frappe MERCI ENCORE
oui c'est le nom du fichier qui est bleu (ex/internet est bleu)
j'ai du faire une bêtisse ,quand j'ai voulu sélectionné une recette , j'ai mis tout en bleu comme on fait d'habitude pour imprimer la partie que l'on veut ,et depuis voilà ,,je suposse que j'ai une fausse frappe MERCI ENCORE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien content d'avoir pu t'aider ;D
J'ai juste pas très bien compris comment t'as fait, mais c'est pas grave^^ Le principal c'est que t'es réussi^^
N'oublie pas de mettre ton problème en Résolu si c'est le cas, voilà bonne soirée ;D
J'ai juste pas très bien compris comment t'as fait, mais c'est pas grave^^ Le principal c'est que t'es réussi^^
N'oublie pas de mettre ton problème en Résolu si c'est le cas, voilà bonne soirée ;D
Oki, pas grave tu t'étais mal exprimé(e). Déjà eske ça le fait pour toutes les icones ou seulement celles de ton bureau?
Jviens de trouver un logiciel sympa, ça devrait t'aider.
Tu peux le télécharger ici.
Tiens nous au courant de l'avancée de ton problème.
Tu peux le télécharger ici.
Tiens nous au courant de l'avancée de ton problème.
Waw t'es compliqué quand même. Le logiciel va te permettre de changer la couleur du texte des icônes qui sont sur le bureau. Tu pourras les remettre en noir. Sur le lien que jtai mis il y avait la description du logiciel. Donc essaye si tu veux, si tu veux pas tant pis pour toi, jcrois qu'on t'a proposé toutes les solutions possibles donc si ça marche tant mieux sinon jvois pas d'autres solutions. En espérant que ça marche ou que quelqu'un d'autre te propose mieux. ;D