Video avec, Firefox
scrabble-ro
Messages postés
104
Statut
Membre
-
scrabble-ro Messages postés 104 Statut Membre -
scrabble-ro Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un truc que je n'arrive pas a résoudre: Je peut regarder certaines Vidéos avec IE comme les journaux de Tf1 ou FR3 , alors qu'avec Firefox on m'annonce no " video" .!!!! . Je peux également visionner des vidéos directement de mon bureau.
Que puis-je faire avec Firefox,
Merci d'avance
Il y a un truc que je n'arrive pas a résoudre: Je peut regarder certaines Vidéos avec IE comme les journaux de Tf1 ou FR3 , alors qu'avec Firefox on m'annonce no " video" .!!!! . Je peux également visionner des vidéos directement de mon bureau.
Que puis-je faire avec Firefox,
Merci d'avance
A voir également:
- Video avec, Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
8 réponses
Bonsoir
il suffit d'installer le plugin Media player pour Firefox > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
il suffit d'installer le plugin Media player pour Firefox > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
Bonjour et merci pour la réponse., mais je ne sais pas très précisément quel plug in charger pouvant répondre exactement a mes besoins.
Tour dépend si vous avez sur votre PC la version 9 de windows media player ou la version 11
vérifiez et je vous donnerai le lien direct.
vérifiez et je vous donnerai le lien direct.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas ça que je veux savoir,
Ouvrer le programme Windows media player :
Démarrer > Tous les programme > Lecteur Windows Media
Une fois le programme lancé, cliquez sur le point d'interrogation dans la barre d'outils du haut, puis sur "A propos du lecteur Windows media" ça vous indiquera la version.
Ouvrer le programme Windows media player :
Démarrer > Tous les programme > Lecteur Windows Media
Une fois le programme lancé, cliquez sur le point d'interrogation dans la barre d'outils du haut, puis sur "A propos du lecteur Windows media" ça vous indiquera la version.