Message derreure

XWB Messages postés 4 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous

L'orsque je veux me servir de mon imprimante HP 2355 jai le message suivant

(impossible de trouver c:\Program files\HP\digital imaging\bin\skins\hp1\hp1\skindfxml.)

je nai rien trouvé jusque présent ,si quelqun a une solution je suis sous window xp familiale sp3

MERCI
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désinstalle et réinstalle ton imprimante.....

@+
pasthou
0
XWB Messages postés 4 Statut Membre

je lai deja fais deux fois,l'imprimante apparament fonctionne,mais jai toujours le meme message,cela vient-il du logitiel de limprimante ou de window? merci pasthou
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > XWB Messages postés 4 Statut Membre

Sinon regarde dans ta doc, au niveau des messages d'erreur ou alors
sur le site du constructeur...

@+
pasthou
0
XWB Messages postés 4 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout cela je l'ai fais ,je me répete excuse moi ce message est du a HP ou windows ? merci Pasthou a+
0
XWB Messages postés 4 Statut Membre

tout cela je l'ai fais ,je me répete excuse moi ce message est du a HP ou windows ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Après la désinstallation de ton imprimante, as-tu fais un bon nettoyage, surtout
au niveau de la BDR(Base de registre)..?

@+
pasthou
0