Probleme au démarrage
Fermé
steph
-
4 nov. 2004 à 19:29
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 4 nov. 2004 à 19:33
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 4 nov. 2004 à 19:33
bonjour,
j'ai désinstallé un logiciel ( qui se lancer au démarrage de windows ) mais il se relance encore, a part que la, il ne trouve pas le fichier ( normal )
Une page s'affiche "fichier introuvable" avec les options "parcourir" et "annuler".
Pourtant, j'ai bien fait ma désinstallation en le faisant dans le panneau de configuration-> désinstaller logiciel.
J'ai windows 98.
Comment faire pour ne plus avoir se message d'erreur ?
Merci
j'ai désinstallé un logiciel ( qui se lancer au démarrage de windows ) mais il se relance encore, a part que la, il ne trouve pas le fichier ( normal )
Une page s'affiche "fichier introuvable" avec les options "parcourir" et "annuler".
Pourtant, j'ai bien fait ma désinstallation en le faisant dans le panneau de configuration-> désinstaller logiciel.
J'ai windows 98.
Comment faire pour ne plus avoir se message d'erreur ?
Merci
A voir également:
- Probleme au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
claude ray
Messages postés
3082