Ordi qui s'allume pas , helpppp please

kevin78 -  
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc de bureau un peu a l'ancienne c un hp pentium 4 , bref vous savez la ptite lumiere verte derriere l'ordi qui normalement reste allumé en continue , depuis que j'ai eu une coupure de courant maintenan elle reste pas en continue mais elle clignotte du coup le pc s'allume pu :-( si vous pouvait m'aider se serait vraiment sympas merci !
A voir également:

4 réponses

francky3340 Messages postés 105 Statut Membre 11

essai de faire un reset
debranche ton cable d'alim
appuie environ 1 min sur le bouton power de ta tour
rebranche ton cable et essais de l'allumer
0
kevin78

j'essaie ca de suite et je revien merciii
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

ce serait bien que tu donnes la référence exacte du PC, pour qu'on puisse t'aider ;)
0
kevin78

alor lj'ai trouver que ca lol c un hp pavillon intel insid pentium 4 HT
0
Vik777

Bonjour,
Si ce n'est pas la 1er fois que votre ordinateur subit une coupure de courant, il se peut qu'il soit
foutu...
Si au contraire cela ne fait que 3 ou 4 fois maximum que cela lui arrive alors, il y a une méthode pour essayer de la relancer:
il vous suffit de tout débrancher sur votre tour centrale (y compris l'alimentation)et,
laissez appuyer sur le bouton d' "allumage" de votre ardinateur pendent 3 a 5 minutes.
une fois cette oppération effectuée, rebrancher tout et essayer de allumer votre ordinateur normalement,
si cela remarche c'est gagné sinon passez chez le réparateur ou racheter-en un ;)

j'éspère vous avoir éclaircie
Bye
VIK777
0
kevin78

j'ai deja essayer de rester appuyer dessus 2 minute mais c pas repartie :(
0
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre 11

si tu peux essais une autre alim!
0