Ordi qui s'allume pas , helpppp please
kevin78
-
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre -
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc de bureau un peu a l'ancienne c un hp pentium 4 , bref vous savez la ptite lumiere verte derriere l'ordi qui normalement reste allumé en continue , depuis que j'ai eu une coupure de courant maintenan elle reste pas en continue mais elle clignotte du coup le pc s'allume pu :-( si vous pouvait m'aider se serait vraiment sympas merci !
A voir également:
- Ordi qui s'allume pas , helpppp please
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
essai de faire un reset
debranche ton cable d'alim
appuie environ 1 min sur le bouton power de ta tour
rebranche ton cable et essais de l'allumer
debranche ton cable d'alim
appuie environ 1 min sur le bouton power de ta tour
rebranche ton cable et essais de l'allumer
kevin78
j'essaie ca de suite et je revien merciii
Bonjour,
Si ce n'est pas la 1er fois que votre ordinateur subit une coupure de courant, il se peut qu'il soit
foutu...
Si au contraire cela ne fait que 3 ou 4 fois maximum que cela lui arrive alors, il y a une méthode pour essayer de la relancer:
il vous suffit de tout débrancher sur votre tour centrale (y compris l'alimentation)et,
laissez appuyer sur le bouton d' "allumage" de votre ardinateur pendent 3 a 5 minutes.
une fois cette oppération effectuée, rebrancher tout et essayer de allumer votre ordinateur normalement,
si cela remarche c'est gagné sinon passez chez le réparateur ou racheter-en un ;)
j'éspère vous avoir éclaircie
Bye
VIK777
Si ce n'est pas la 1er fois que votre ordinateur subit une coupure de courant, il se peut qu'il soit
foutu...
Si au contraire cela ne fait que 3 ou 4 fois maximum que cela lui arrive alors, il y a une méthode pour essayer de la relancer:
il vous suffit de tout débrancher sur votre tour centrale (y compris l'alimentation)et,
laissez appuyer sur le bouton d' "allumage" de votre ardinateur pendent 3 a 5 minutes.
une fois cette oppération effectuée, rebrancher tout et essayer de allumer votre ordinateur normalement,
si cela remarche c'est gagné sinon passez chez le réparateur ou racheter-en un ;)
j'éspère vous avoir éclaircie
Bye
VIK777