Site frauduleux ? Beubag.com

blue188 -  
 Kate -
Bonjour,

Je suis un peu inquiète à propos d'un site de vente en ligne de sacs. BEUBAG.Com
Je suis tombée dessus en cherchant un sac, et voyant qu'ils proposent un prix plus que raisonnable j'ai envie de me laisser tenter. Mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur ce dernier autre que des revues de presses qui semblent fausses etc. Aucun site de confiance n'en fais référence.
J'ai donc cherché leur registrant, domicilié en Arizona et j'ai appelé, sans succès. Le site semble tellement fiable et avec ce type de prix il est impossible qu'il ait pu passer inaperçu pendant ces 2 années d'existence.
Comment savoir ?
Comment prendre contact avec une quelconque autorité amércaine ?

Merci beaucoup beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Kate

Je vis à Paris, j'ai acheté plus de 100 sacs de Beubag.com plus de ces deux dernières années n'a jamais eu de problème particulier, ils expédiés du Royaume-Uni, au contraire, la plupart des magasins en ligne réplique des navires en provenance de Chine.
3
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah déja, vérifie si la page de reglement est en https
ensuite oublie pas que un euro = 1.5 dollar, donc fatalement les prix en euros sont plus bas, mais n'oublie pas que tu vas devoir payer le port + la tva (mais ça peut encore valloir la peine)
1