Comment faire fonctionner une clé USB Sony

el kantara -  
 el kantar -
Bonjour,

Je viens d'acquérir une clé USB 8 GB micro Vault (Sony) que je n'arrive pas à utiliser. Si vouspouviez m'espliquer, merci.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

Branche la ds ton ordi.......
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

en la branchant elle n'est pas détectée ?

dyllan
0
el kantara

rebonjour,

Si cette clé branchée est détectée. elle possède le logiciel préinstallé Micro Virtual Expander,
logiciel de compression. Système d'exploitation pris en charge par Windows vista (32 bits ) que j'ai. Sur le bureau
(ordinateur) sa présence est détectée et je fais glisser les documents ou autres que je veux transférer....
Pour installer ce que contient cette clé sur un autre ordi., comment fais-je ! Merci de ta réponse. A+
0
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre 11

Normalement, si c'est une clé USB, soit elle est détecté par ton PC, soit il faut installé le petit CD de pilote qui se trouvais avec ton emballage d'origine (donnes-nous si possible les caractéristiques de ta machine)

Au pire, les drivers (pilotes) seront à télécharger sur le site de Sony-Corp.
0
el kantar

Bonjour,

Cette clé usb est bien détectée, elle contient un petit logiciel Virtual expander., qui permet de faire un glisser
coller pour la faire fonctionner, c'est à dire pour lui charger les documents. Mais comment vérifier que ce que
contient la clé si ça bien été trnasmis sur autre pc ? Car j'ai essayé cette opération je n'ai pas trouvé traces des
documents sur l'autre ordinateur, après avoir précaution de retirer ce périphérique de la clé usb.!....

Merci de ta réponse, bien cordialement.
0