Données de Formulaires IE7
Vib
-
Vib -
Vib -
Bonjour,
Ma question est simple : Où sont enregistrées les données de formulaire d'Internet Explorer 7 ? Je cherche à recréer manuellement l'action de "Supprimer les formulaires" dans "Supprimer l'historique de navigation"
La suppression des fichiers dans TEMP, TEMPORARY INTERNET FILES et HISTORIQUE ne suffit pas.
Merci.
Ma question est simple : Où sont enregistrées les données de formulaire d'Internet Explorer 7 ? Je cherche à recréer manuellement l'action de "Supprimer les formulaires" dans "Supprimer l'historique de navigation"
La suppression des fichiers dans TEMP, TEMPORARY INTERNET FILES et HISTORIQUE ne suffit pas.
Merci.
A voir également:
- Données de Formulaires IE7
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
J'ai une partie de la réponse : les données de formulaire ainsi que les mots de passes sont stockées dans le Windows Protected Storage System. A priori donc, c'est mort... :(
A priori seulement ? Une solution pour effacer ces données quand même ? Je suis à l'écoute !
Merci
A priori seulement ? Une solution pour effacer ces données quand même ? Je suis à l'écoute !
Merci
Bonjour,
Mon problème était comment les supprimer à la main (En tant qu'informaticien c'est scripter la procédure qui m'intéresse), la fonction auto d'IE Ctrl+Maj+Suppr doit fonctionner. Peut-être un réinstallation d'IE 8 corrigera ton problème.
Sinon, cet outil est intéressant : http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html
Attention cependant aux mises en garde à l'utilisation.
Mon problème était comment les supprimer à la main (En tant qu'informaticien c'est scripter la procédure qui m'intéresse), la fonction auto d'IE Ctrl+Maj+Suppr doit fonctionner. Peut-être un réinstallation d'IE 8 corrigera ton problème.
Sinon, cet outil est intéressant : http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html
Attention cependant aux mises en garde à l'utilisation.