Installation classique USB ou wifi
loupiano
Messages postés
19
Statut
Membre
-
badqui Messages postés 47 Statut Membre -
badqui Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai configuré mon portable en wifi ou CPL ? bref, les histoires d ondes électromagnétiques commencent à me gener beaucoup. Bref, j ai décidé de réinstaller une confi classique - par contre, j ai 3 téléphones l' un, bien sur raccordé à la freebox en permanence, la question que je me pose par rapport aus autres vont-ils fonctionner puisqu'il n'y aura pas de CPL ? merci de vos réponses
J'ai configuré mon portable en wifi ou CPL ? bref, les histoires d ondes électromagnétiques commencent à me gener beaucoup. Bref, j ai décidé de réinstaller une confi classique - par contre, j ai 3 téléphones l' un, bien sur raccordé à la freebox en permanence, la question que je me pose par rapport aus autres vont-ils fonctionner puisqu'il n'y aura pas de CPL ? merci de vos réponses
A voir également:
- Installation classique USB ou wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonjour,
Dans la logique non, seul le téléphone branché sur la boxe pourra servir.
Dernière solution si vous avez besoin de plusieurs appareils, il vous faut brancher un sans fil à la boxe et acquérir des combinés séparés qui se serviront de la base du premier pour fonctionner. En général, ces téléphones sont sans fil et sont vendus ensembles...
Cordialement
Dans la logique non, seul le téléphone branché sur la boxe pourra servir.
Dernière solution si vous avez besoin de plusieurs appareils, il vous faut brancher un sans fil à la boxe et acquérir des combinés séparés qui se serviront de la base du premier pour fonctionner. En général, ces téléphones sont sans fil et sont vendus ensembles...
Cordialement
loupiano
Merci de votre réponse - donner un peu de son temps pour dépanner un ou une inconnue c'est sympa - en fait, j ai un pack de 3 téléphones- la base principale est toujours connectée à la freebox (2ième étage) et les 2 autres au rez de chaussée - vont-ils fonctionner sans le courant porteur en ligne ? je n'ai pas testé encore - et j en ai un peu marre de résoudre tous ces pb tecniques .. merci encore