Créer un jeux video de sport
Fermé
ickyknox
Messages postés
1157
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
-
10 févr. 2009 à 13:50
DaddyRB2+ - 24 avril 2016 à 23:34
DaddyRB2+ - 24 avril 2016 à 23:34
A voir également:
- Créer un jeux video de sport
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
1PKable
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
13
10 févr. 2009 à 13:55
10 févr. 2009 à 13:55
Se que je te conseille personnellement, c'est la playstation 3 avec Guitare héros world tour. Bien sur tu n'as que la guitare pour un prix de 70 euros. Mais si tu veux, la batterie, le tapis de dance, le piano etc etc; tu va devoir payer un peu plus chère. Personnellement c'est se que j'ai et cela me convient parfaitement pour danser etc etc.
J'espère t'avoir aidé.
A+
J'espère t'avoir aidé.
A+
Salut à toi ^^
Déjà, je souhaite te préciser que ces jeux avec plaques de pressions etc... ne sont pas produits par une seule personne... C'est des équipe d'au moins 10-15 personnes qui travaillent sur de tels projets...
Ton jeu n'est pas irréalisable, cependant, si tu n'as pas une lourde connaissance en programmation et électronique... il te sera extrêmement difficile d'aboutir à une finalité qui te convienne.
Enfin, que le jeu écrive lui-même, en fonction de ta musique, les pas à effectuer.... je trouve cela trop ambitieux... du moins pour ma part ^^
En tout cas, si tu souhaite vraiment mettre un tel projet en place, arme-toi de bouquins de programmation, ou alors vas voir tout ce qui concerne les Raspberry: j'ai vu un paquet de projets qui on été fait dessus, dont une borne d'arcade ( ce qui semble se rapprocher de ce que tu souhaite )
En espérant t'avoir aidé, je te, et vous, souhaite une bonne soirée ;)
Déjà, je souhaite te préciser que ces jeux avec plaques de pressions etc... ne sont pas produits par une seule personne... C'est des équipe d'au moins 10-15 personnes qui travaillent sur de tels projets...
Ton jeu n'est pas irréalisable, cependant, si tu n'as pas une lourde connaissance en programmation et électronique... il te sera extrêmement difficile d'aboutir à une finalité qui te convienne.
Enfin, que le jeu écrive lui-même, en fonction de ta musique, les pas à effectuer.... je trouve cela trop ambitieux... du moins pour ma part ^^
En tout cas, si tu souhaite vraiment mettre un tel projet en place, arme-toi de bouquins de programmation, ou alors vas voir tout ce qui concerne les Raspberry: j'ai vu un paquet de projets qui on été fait dessus, dont une borne d'arcade ( ce qui semble se rapprocher de ce que tu souhaite )
En espérant t'avoir aidé, je te, et vous, souhaite une bonne soirée ;)