Impossible de trouver INF...
Monique
-
chrlbaill -
chrlbaill -
Bonjour
Après avoir formater et réinstallé les mises à jour de IE 6 lorsque je mets en marche mon ordi il charge window et à la fin dans une cadre
il affiche:
ERREUR : impossible de trouver INF E:\content\win9x\win.98SE\ws résume inf
Cela a peut-être un rapport avec Outlook express car j'essais de configurer ma boite en vain! toujours avec la même erreur! ox800ccoD
Puis-je télécharger ce fichier quelquepart?
Merci par avance de me donner un avis
Après avoir formater et réinstallé les mises à jour de IE 6 lorsque je mets en marche mon ordi il charge window et à la fin dans une cadre
il affiche:
ERREUR : impossible de trouver INF E:\content\win9x\win.98SE\ws résume inf
Cela a peut-être un rapport avec Outlook express car j'essais de configurer ma boite en vain! toujours avec la même erreur! ox800ccoD
Puis-je télécharger ce fichier quelquepart?
Merci par avance de me donner un avis
A voir également:
- Impossible de trouver INF...
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
4 réponses
Bonsoir Monique
Avec W98 installé on peut mettre à jour internet explorer et outlook express en faisant windows update Ca les met à la version 6.
Si tu as un problème autre tu peux toujours réinstaller W98 à partir de son cd. Sans reformater tu relances l'install de W98. Tu ne perds aucun fichier ni programme. Je l'ai déjà fait.
Claude
Avec W98 installé on peut mettre à jour internet explorer et outlook express en faisant windows update Ca les met à la version 6.
Si tu as un problème autre tu peux toujours réinstaller W98 à partir de son cd. Sans reformater tu relances l'install de W98. Tu ne perds aucun fichier ni programme. Je l'ai déjà fait.
Claude
Merci Claude pour ta réponse.
J'ai le windows98 de chez Compacq et lorsque je formate je dois utiliser 2 CD je ne peux pas réinstallé windows tout seul sans devoir annulé mes données;
j'ai fait les mises à jour sur update; on m'a suggérer d'aller sur le site de microsoft france et télécharger IE 6... puis-je le faire donc pardessus ce que j'ai (IE6 ) sans problème? et la correction se fera donc automatiquement,
Merci bonne journée
J'ai le windows98 de chez Compacq et lorsque je formate je dois utiliser 2 CD je ne peux pas réinstallé windows tout seul sans devoir annulé mes données;
j'ai fait les mises à jour sur update; on m'a suggérer d'aller sur le site de microsoft france et télécharger IE 6... puis-je le faire donc pardessus ce que j'ai (IE6 ) sans problème? et la correction se fera donc automatiquement,
Merci bonne journée
Bonjour Monique
Tu trouveras des infos sur le site suivant :
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/nonxp.mspx
Cela concerne les pc non xp.
Claude
Tu trouveras des infos sur le site suivant :
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/nonxp.mspx
Cela concerne les pc non xp.
Claude
Claude
je vais suivre ton lien, qui se recoupe avec microsoft/france ;mais sur ce
site il n'est pas question de désinstaller?.
j'aurais aimer savoir...
Bon , je vais peut être me lancer et te tiendrais au courant ..le problème c'est que je dois partir pour quelques jours et j'aurais voulu que mon Mari puisse avoir accès à sa boîte.
Bonne soirée Claude
Monique
je vais suivre ton lien, qui se recoupe avec microsoft/france ;mais sur ce
site il n'est pas question de désinstaller?.
j'aurais aimer savoir...
Bon , je vais peut être me lancer et te tiendrais au courant ..le problème c'est que je dois partir pour quelques jours et j'aurais voulu que mon Mari puisse avoir accès à sa boîte.
Bonne soirée Claude
Monique
juste une petite question si je suis pas trop curieux ...
tu es à la retraite maintenant ... tu n'étais pas électricien avant car j'ai travaillé avec un claude ray dans la passé.
le druide sans la potion.
Tu as raison sur la première partie : je suis à la retraite maintenant. Mais la ressemblance s'arrête là.
Désolé.
Claude