Impossible de trouver INF...

Monique -  
 chrlbaill -
Bonjour
Après avoir formater et réinstallé les mises à jour de IE 6 lorsque je mets en marche mon ordi il charge window et à la fin dans une cadre
il affiche:
ERREUR : impossible de trouver INF E:\content\win9x\win.98SE\ws résume inf
Cela a peut-être un rapport avec Outlook express car j'essais de configurer ma boite en vain! toujours avec la même erreur! ox800ccoD

Puis-je télécharger ce fichier quelquepart?
Merci par avance de me donner un avis

4 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir Monique
Avec W98 installé on peut mettre à jour internet explorer et outlook express en faisant windows update Ca les met à la version 6.
Si tu as un problème autre tu peux toujours réinstaller W98 à partir de son cd. Sans reformater tu relances l'install de W98. Tu ne perds aucun fichier ni programme. Je l'ai déjà fait.

Claude
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut claude,
juste une petite question si je suis pas trop curieux ...
tu es à la retraite maintenant ... tu n'étais pas électricien avant car j'ai travaillé avec un claude ray dans la passé.

le druide sans la potion.
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour le druide
Tu as raison sur la première partie : je suis à la retraite maintenant. Mais la ressemblance s'arrête là.
Désolé.

Claude
0
Monique

Merci Claude pour ta réponse.
J'ai le windows98 de chez Compacq et lorsque je formate je dois utiliser 2 CD je ne peux pas réinstallé windows tout seul sans devoir annulé mes données;
j'ai fait les mises à jour sur update; on m'a suggérer d'aller sur le site de microsoft france et télécharger IE 6... puis-je le faire donc pardessus ce que j'ai (IE6 ) sans problème? et la correction se fera donc automatiquement,
Merci bonne journée
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour Monique
Tu trouveras des infos sur le site suivant :

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/nonxp.mspx

Cela concerne les pc non xp.

Claude
0
Monique

Claude
je vais suivre ton lien, qui se recoupe avec microsoft/france ;mais sur ce
site il n'est pas question de désinstaller?.
j'aurais aimer savoir...
Bon , je vais peut être me lancer et te tiendrais au courant ..le problème c'est que je dois partir pour quelques jours et j'aurais voulu que mon Mari puisse avoir accès à sa boîte.
Bonne soirée Claude
Monique
0
chrlbaill

BONJOUR apres avoir formaté mon ordi je n'ai plus de son comment doije faire pour récuper le son .
je vous remercie de me donner une réponse.
je vous en remerci d'avance a bientot

.
0