Eeepc
darkrider
Messages postés
99
Statut
Membre
-
darkrider Messages postés 99 Statut Membre -
darkrider Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, je souhaiterai acheter un EEE PC mais j'hésite entre deux modèles : le 901 et le 1000(H), sachant que mes besoins se limitent a : travailler sur internet, consulter mes mails, regarder des films/vidéos, jouer a des jeux tels que counter strike, unreal tournament 2004 ou encore trackmania nations forever et need for speed underground (pratique pour les LAN), donc je ne sais pas si a ce niveau, graphiquement cela sera suffisant. Quel est l'équivalent de la carte graphique en ATI ou nvidia ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
darkrider
alors voila, je souhaiterai acheter un EEE PC mais j'hésite entre deux modèles : le 901 et le 1000(H), sachant que mes besoins se limitent a : travailler sur internet, consulter mes mails, regarder des films/vidéos, jouer a des jeux tels que counter strike, unreal tournament 2004 ou encore trackmania nations forever et need for speed underground (pratique pour les LAN), donc je ne sais pas si a ce niveau, graphiquement cela sera suffisant. Quel est l'équivalent de la carte graphique en ATI ou nvidia ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
darkrider
A voir également:
- Eeepc
- Probleme de boot usb sur asus eeepc ✓ - Forum Windows
- Cherche virtual dj pour eeepc sous linux - Forum Linux / Unix
- RAM maxi pour EEEpc Asus 1000H - Forum Carte-mère/mémoire
- Changement RAM Asus eeePC 1025 CE - Forum Matériel & Système
- Asus EeePC : impossible d'installer Windows 7 ✓ - Forum Matériel & Système
https://www.youtube.com/watch?v=3acFNQnn7lE