Ethernet et wi-fi

Résolu/Fermé
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 10 févr. 2009 à 12:58
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 10 févr. 2009 à 13:18
Bonjour,
est ce qui aurait quelqu'un qui pourrait me dire si il es normale que mon wi-fi deconne ainsi qu l'ethernet car par moment j'ai l'indiquateur du wi-fi qui ce deconnecte 2sec et ce reconnecte sans pour autant etre deconnecter 'internet et mon ethernet deconne en faite le cable marche trés bien ainsi que le modeme sauf que je suis obliger de tenir l'ethernet coté pc pour qui reste connecté donc si c'est pas normal pouvez vous me dire de quoi ça vient et quoi faire j'ai bien tenté de faire des mise a jour mais quand je le fait windows me dit windows a determiné que votre pilote a jour quoi faire?car avec les logiciel concu pour detecter des probléme ceux ci m'indique plus une centaine d'erreur alors queje peux utilser mon pc doit je faire confiance a ces logiciels?

1 réponse

vador76 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
10 févr. 2009 à 13:09
Salut chez quelle operateur est tu et quelle est ton debit adsl . A tu essayer ton cable sur un autre pc.

Besoin d une nouvelle tour
0
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
10 févr. 2009 à 13:18
Bonjour,
je suis chez neuf mon modem ce trouve a coté du pc a quelque centimétre pour le debit je suis en haut debit lequel aucune idée ou puis je savoir ce ci pour e repondre le nombre debis,et non j'ai que ce pc,parce que faut savoir c'est pas que chez neuf j'ai eu ce probleme meme chez l'encien operateur ou l'autre d'avant
0