Iexplore.exe utilise beaucoup de mémoire

grwenouille -  
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila je viens de me rendre compte ce matin en allumant mon pc qu'il mettait plus de temps a démarrer que d'habitude, j'ai donc ouvert le gestionnaire de tâches de Windows. La j'ai vu que l'utilisation de mon Uc montait anormalement a 46% voir plus, j'ai donc regardé les processus pour y découvrir que iexplore.exe montait à environ 50 000 K et montait de plus en plus. Il est en ce moment a 59 396 K et continue d'augmenter alors que je n'ai qu'une page internet d'ouverte.

Je suis sous windows vista, j'utilise internet explorer (je n'aime pas trop les autres navigateurs :/) et j'ai acheter mon pc qui est un compaq il y a a peine 1 mois.

Pouvez vous me dire si c'est normal, et si ça ne l'est pas pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ? (je peux donner d'autres renseignement si besoin)

En attente de votre réponse, merci d'avance

La tite grwenouille (un tit peu paumée sur le forum ^^")
A voir également:

3 réponses

francky3340 Messages postés 105 Statut Membre 11

oui c'est normal. je l'utilise aussi et je fonctionne aussi avec mozilla qui se rapproche de iexplorer et qui est beaucoup moin lourd
0
grwenouille

Mais est-ce qu'il n'existerais pas un moyen de faire baisser cette utilisation de mémoire svp :'( ?
0
francky3340 Messages postés 105 Statut Membre 11

oui en utilisant un autre programme style mozilla etc...
0