A voir également:
- FILEZILLA SERVER! GALERE!!!!
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Justflow
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
47
10 févr. 2009 à 11:32
10 févr. 2009 à 11:32
Bonjour Julie,
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce pdf https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
Justflow
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce pdf https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
Justflow
Justflow
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
47
10 févr. 2009 à 11:50
10 févr. 2009 à 11:50
Et tu penses qu'il y a une explication "a+b" ... Tu mets les pieds dans un domaine complexe tout de même.
Que désires-tu faire avec ce serveur ftp ?
Ou sinon chez quel FAI es-tu ?
Que désires-tu faire avec ce serveur ftp ?
Ou sinon chez quel FAI es-tu ?
je veux me servir comme un server ftp basique > d'un coté des dossiers où les gens peuvent télécharger des fichiers, et d'autres dossiers ou il peuvent en uploader.
mais tout ça j'ai compris comme ça marche, il faut juste que je sache quelle adresse ftp donné aux gens pour qu'ils y accedent puisque le 127.0.0.1 c'est juste pour un accès local.
J'ai un webhost, donc comme j'intègre ces informations dans la configuration du serveur?
(oubli le FAI, je suis toujours sur des serveurs d'entreprise, pas d'histoire de routeurs bloqués etc...)
mais tout ça j'ai compris comme ça marche, il faut juste que je sache quelle adresse ftp donné aux gens pour qu'ils y accedent puisque le 127.0.0.1 c'est juste pour un accès local.
J'ai un webhost, donc comme j'intègre ces informations dans la configuration du serveur?
(oubli le FAI, je suis toujours sur des serveurs d'entreprise, pas d'histoire de routeurs bloqués etc...)
Justflow
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
47
10 févr. 2009 à 11:57
10 févr. 2009 à 11:57
Donc tu veux héberger tes fichiers et les partager en intra ?
10 févr. 2009 à 11:48
ça fait 2 heures que je suis sur des forums et des tutoriels, et il n'y a aucune explication a+b pour ça!