Formatage

skd79 -  
 skd79 -
Bonjour,
salut a tous voilà j'ai un probleme je me suis fait verolé et le dit virus ou la personne mal intentionnée a pris la main en tant qu'administrateur or je n'arrive pas a booter sur le CD pour formater et j'ai bien reussi a le mettre sur une SD pour contourner le CD mais comme je suis plus l'admin dessus je peu pas formater, snif aider moi SVP les pros
A voir également:

4 réponses

flashnet69 Messages postés 9 Statut Membre

Salut,
Le formatage n'a rien à voir avec un privilège d'administrateur...

Il faudrait que tu accède au bios de ton pc, et que tu choisisse ton lecteur cd pour booter en premier...
L'accès au bios se fait en général pour la touche F2 ou Suppr selon les pcs. Tu ne peux accéder au Bios qu'au démarrage de ton PC.

Bon courage
0
Jcdubok

Tu a bien mit le Lecteur CD/DVD en 1er boot dans le bios ?
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

si vraiment tu veux formater, tu prends ton dur vérolé tu le branche sur un autre PC comme un DD externe (pas un PC qui crains au cas où) et de là tu formate une première fois ton dur. Tu le rebranches et tu installe ton OS.

dyllan
0
skd79

re,

bon bah j'y arrive pas j'ai oublier de préciser c'est un portable j'ai bien voulu faire un réseau mais pas d'accès admin donc pas de réseau je bloque la.
0
skd79

Merci de vos reponses en fait oui j'ai bien mis le boot sur le CD mais il ne se passe rien je vais essayer ce que me propose Dylan je vous tiens au courant merci encore.
0