Acer extensa 5010 PB USB depuis 1AN
Résolu
Kevin_90HD
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Kevin_90HD Messages postés 29 Statut Membre -
Kevin_90HD Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Cela fait 1 an que j'ai pas de réponse. J'ai acheté un acer extensa 5010. Il été sous la configuration vista. Mais cette ordi n'avait que 384MO (bizarre vous allez me dire). Donc je met xp. Il tournait déja mieux. Bref apré j'ai encor du reformater mon pc à cause dun petit problème. Et la mes port USB ne marche plus.
J'ai demandé à mon prof d'éléctronique il ma parlé de USB VIRUS.
Est ce que cela pourrait être la source de mon problème ?
Coment fait ton pour récupérer ses USB?
1 ans sans port USB. Je nen peu plus et le pire c'est que je ne pourrais jamais le vendre.
Merci aux répondant.
J'ai besoin de votre aide. Cela fait 1 an que j'ai pas de réponse. J'ai acheté un acer extensa 5010. Il été sous la configuration vista. Mais cette ordi n'avait que 384MO (bizarre vous allez me dire). Donc je met xp. Il tournait déja mieux. Bref apré j'ai encor du reformater mon pc à cause dun petit problème. Et la mes port USB ne marche plus.
J'ai demandé à mon prof d'éléctronique il ma parlé de USB VIRUS.
Est ce que cela pourrait être la source de mon problème ?
Coment fait ton pour récupérer ses USB?
1 ans sans port USB. Je nen peu plus et le pire c'est que je ne pourrais jamais le vendre.
Merci aux répondant.
A voir également:
- Acer extensa 5010 PB USB depuis 1AN
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
SVP. Pourquoi cela ne répond til jamé sur ce forum. Ce message nes pa dan la base de registre de comen sa marche. Je vé devoir attendre 2ans ou quoi.
Merci au personne qui vont répondre.(pa trop tard je l'espère)
Merci au personne qui vont répondre.(pa trop tard je l'espère)
Up. SVP répondez meme si votre réponse vous parait 1 peu débile. je sais c'est pa facile de résoudre les pbs par FORUM.
Bonjour bocaramel.
Je n'ais toujour pas réussi à résoudre mon problème.
Je pense être parti pour 1 an de plus avant d'avoir la réponse.
Une puce déssoudé comme sa du jour au lendemain. Sa parait completement fou mais possible.
As tu déja démonté ton PC ?
Moi non.
J'ai déja éssayé les méthodes les plus simple qui son Réinstaller Désactivez les périphérique USB.
Si tu trouve une solution je te remercieré infiniment je pourrai enfin revendre ce PC (qui ménerve depui que je l'ai acheté).
Cordialement
Kévin
Je n'ais toujour pas réussi à résoudre mon problème.
Je pense être parti pour 1 an de plus avant d'avoir la réponse.
Une puce déssoudé comme sa du jour au lendemain. Sa parait completement fou mais possible.
As tu déja démonté ton PC ?
Moi non.
J'ai déja éssayé les méthodes les plus simple qui son Réinstaller Désactivez les périphérique USB.
Si tu trouve une solution je te remercieré infiniment je pourrai enfin revendre ce PC (qui ménerve depui que je l'ai acheté).
Cordialement
Kévin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question