Supression
Résolu
sousouu23
Messages postés
184
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un fichier de type torrent qui ne veux pas supprimer de mon bureau
aider moi svp
merci d'avance
un fichier de type torrent qui ne veux pas supprimer de mon bureau
aider moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Supression
- Supression compte google - Guide
- Mcafee supression virus - Guide
- Arnaque McAfee : attention à la fausse fenêtre pop-up d'alerte ! - Accueil - Piratage
- Supression compte gmail - Guide
- Supression compte deezer ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour sousouu23,
Peux-tu préciser ce que tu souhaites faire exactement ? De quel type de fichier torrent est-il question ?
Cordialement
Peux-tu préciser ce que tu souhaites faire exactement ? De quel type de fichier torrent est-il question ?
Cordialement
sousouu23
Messages postés
184
Statut
Membre
4
le type n'est pas indiqué et de taille 0 octect
Essayer avec ceci, ça doit fonctionner !!
Sinon, une autre possibilité consiste à utiliser le mode de commande. L’accès au mode de commande se fait par le biais du bureau windows :
- cliquer sur Démarrer
- sélectionner la ligne Exécuter.
- saisir la commande cmd.
- rechercher le fichier dans son dossier avec la commande cd [nom_du_repertoire].
- supprimer le fichier avec la commande del [nom_du_fichier].
C'est sans doute embêtant de répondre aux questions, mais il est parfois nécessaire de les poser !!! C'est bien également de prévenir quand on a l'intention de s'en aller !!!
Sinon, une autre possibilité consiste à utiliser le mode de commande. L’accès au mode de commande se fait par le biais du bureau windows :
- cliquer sur Démarrer
- sélectionner la ligne Exécuter.
- saisir la commande cmd.
- rechercher le fichier dans son dossier avec la commande cd [nom_du_repertoire].
- supprimer le fichier avec la commande del [nom_du_fichier].
C'est sans doute embêtant de répondre aux questions, mais il est parfois nécessaire de les poser !!! C'est bien également de prévenir quand on a l'intention de s'en aller !!!