"search the web" s'incruste sur mon pc

g.g -  
stifleur Messages postés 135 Statut Membre -
bonjour,
je viens de formater mon pc,donc il est "clean"
mais voila que une semaine apres j'ai cette put...... de page "search the web"qui vient de s'installer en page d'acceuil.j'ai tout essayer (tout du moins ce que je connais) pour l'enlevée mais rien a faire,alors si quelqu'un peut me donner la solution pour l'enlever de mon pc(bien sur j'ai été dans options internet pour mettre une autre page ,mais a chaque fois que je retourne sur internet c'est "search the web" qui s'affiche.
merci d'avance a celui qui m'apportera la solution et bonne journée a tous
@+
g.g
A voir également:

4 réponses

Buenos Messages postés 154 Statut Membre 9

Hello g.g, lis les messages dans l'intitulé "Un intrus s'invite dans mon pc" posté aujourd'hui sur ce même forum et tu devrais trouvé la solution.
Tchuss
1
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-992527-sos-probleme-ie6-search-the-web#2004-11-03%2023%3A45%3A57

Cà peut servir

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
g.g

salut,
merci pour ta solution mais j'ai deja fait (je le fait au moins une fois par semaine) et rien n'y fait.
merci quand meme
@+

g.g
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,tape le nom de ton probleme dans la barre de recherche de forum.il ya plein de discution la dessus.dont les miennes ou j'explique comment on fait
0