Problème pour héberger mon site sur free

Fermé
vivi - 10 févr. 2009 à 09:30
 vivi - 10 févr. 2009 à 10:15
Bonjour,

j'ai essayé de mettre mon site en ligne grace à l'hergeur free mais sans résultat. mes pages perso sont activées, j'ai réussi à transférer mes fichier par fillezilla sur free mais quand je veux me connecter à mon site xxx.free.fr ça m'affiche une page blanche. je n'y comprend plus rien si quelqu'un peut venir à mon aide ce serait super gentil.

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Bizarre, ça. Normalement ça marche bien. Note que si tu as une page blanche, ça n'est pas complètement mauvais, au moins il ne te dit pas que la page n'existe pas. Tu as bien une page index.php ou index.html ? Elle est peut-être vide !
Peux-tu nous donner l'adresse réelle ?
0
j'ai bien une page index.htlm et index.php j'ai les 2. Normalement, il doit y avoir quoi dans ces pages pour que je vérifie. sinon l'adresse exact du site c'est produitest.free.fr

je suis débutante dans l'informatique, ce n'est pas du tout mon domaine, c'est mon patron qui m'a demandé de créer un site donc j'aimerai vraiment un coup de pouce.

merci
0
Une de ces deux pages sert quand tu tapes le nom du site sans som de page. S'il y a les deux, free choisit la page index.html
http://produitest.free.fr montre une page blanche. Elle n'est pas tout à fait vide, fait un clic droit et "afficher la source", pour voir
mais tu peux aussi taper http://produitest.free.fr/index.php pour voir la page php : elle est bien là. Avec des erreurs, mais il faut bien commencer.
Si tu n'es pas informaticienne, n'essaye pas de créer un site à partir de zéro. Il existe des outils, mais je ne les connais pas, je suis plutôt du genre à tout bidouiller moi-même. Tu augmenteras tes chances en allant sur le forum webmastering plutôt que programmation.
0
MERCI en effet je passe par joomla, un open source pour créer des sites. Ca me soule beaucoup d'etre bloqué juste à la fin. Enfin, je vais essayer de me débrouillé mais merci encore.
0